Posté(e) : 28 janvier 201213 a salut, j'ai une patrol 260 de 1991 equipé du moteur perkins 2.8 4 cylindres, dernierement j'ai remarqué que mon moteur a perdu un peut de sa puissance par exemple: un demi accelerateur = meme puissance qu'a fond en plus des fois je roule en 2eme ou 3eme accelerateur a moitier et soudain la voiture fait comme une petite acceleration toute seule (le moteur revient comme a l'origine) alors j'ai demonter la pompe diesel, les injecteurs, l'admission et le filtre a air, j'ai passer la pompe chez un diéséliste qui l'a nettoyer et refait le kit joints + tarage des injecteurs et j'ai bien nettoyer l'admission + filtre a air neuf mais apré montage meme probleme , la voiture a 120MK au compteur elle consomme pas d'huile et pas de fumée (sauf un peut noir si pente ou franchissement se qui est normal) elle tourne au quart de tour aussi... help please et merci d'avance
Posté(e) : 28 janvier 201213 a salut, j'ai une patrol 260 de 1991 equipé du moteur perkins 2.8 4 cylindres, Pas possible : Le A4 28 n'a ete produit que jusqu'en 1988 Soit il y a une erreur, soit c'est du bricolage, soit il y a arnaque sur la carte grise Sinon, pour le probleme : prise d'air sur le circuit de GO
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Auteur oué sa peut etre car en tunisie les carte grise c pas top fiabilité sur la carte c marqué comme marque: OTP260AMENAGE et première mise en circulation 07/01/1991 (9cv fiscaux) bon bref c'est pas sa le problème, concernant la prise d'air je viens de vérifier et tout les durits sont en bonne santé, peut être une purge ?
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Auteur aussi je vien de rentrer chez moi en remorquage car ma petite n'a pas voulu démarrer a chaud pour 2 heures (presque batterie hs ) mais une fois devant la maison je met la clef et quart de tour sa m'a trop saoulé surtout que j'ai payé le remorquage lol
Posté(e) : 5 février 201213 a faux moi le mien et de 89 et jai un peut le meme problaime que toi moi le ralenti monte mais que quand je suis dans une grosse cote ou que je roule vite et apres il se remet normal niquel et il marche moin bien quand sa le fait