Posté(e) : 28 janvier 201213 a salut, avec tous les soucis que j'ai eu ce matin je me suis aperçu que le vase du dessus était vide et en bas au-dessus de la moitié : j'ai démarré, ouvert le bouchon du vase d'expansion et là des bulles ! Verdict je crois que le gros me fait un joint non ? :2 (25):
Posté(e) : 28 janvier 201213 a tu as tiré le mauvais numéro en achetant ton patrol... vu le nombres de topics de pannes que tu nous ponds tous les jours ben oui t'as fait un joint de culasse...
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Auteur ouai y a plus que ça après ça ira peut-être :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 28 janvier 201213 a salut je te le souhaite car moi cela me faisait pareil, bulles dans le vase voir des fois le vase était vide, durites vers le radiateur dures et plus de chauffage verdict : CULASSE FISSUREE - JOINT LA TOTALE..... maintenant je le surveille le gros..... je le laisse chauffer et je ne pars pas à fond à froid (que je ne faisais pas malgré mon souci) surveille tout cela de près bon courage
Posté(e) : 29 janvier 201213 a j'ai aussi de la mayo dans mon 260 nickel pour les pic-nique va quand même falloir déculasser.....
Posté(e) : 29 janvier 201213 a oh je parlais pour moi mais bon vu tes symptomes, tu peux aussi déculasser bonne chance ; )
Posté(e) : 6 février 201213 a Salut moi j'ai pas de bulle mais le vase de dessous est vide et celui de dessus et plein que cela veut dire ?
Posté(e) : 6 février 201213 a Auteur normalement il doit être à moitié celui de dessous mets du ldr à moitié et roule un peu et après tu regardes moteur tournant pour voir ce que ça dit
Posté(e) : 6 février 201213 a Auteur si ça refoule par le trou de mise à l'air libre t'es bon pour un joint de culasse ou pire ce que je ne te souhaite pas ; car c'est ce qu'il vient de m'arriver joint + culasse fendue à 6 endroits
Posté(e) : 6 février 201213 a Arrête de raconter des âneries à tout bout de champ ! Tu n'y connais rien mais tu réponds à tout le monde, ça devient lassant... Occupes-toi déjà du tien et on en reparlera ! Pour le vase, tout est expliqué ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51653
Posté(e) : 6 février 201213 a Auteur mes âneries en attendant c'est vrai, j'ai vu ce que le mien a fait et dire que j 'y connais rien ça reste à voir
Posté(e) : 6 février 201213 a J'ai pas l'mpression que c'est fait pareil dans le vase de dessous moteur tournant il se passe rien niveau entre les 2, bizarre
Posté(e) : 6 février 201213 a Si le vase de dessous se vide et que celui de dessus reste plein belle couleur qu'elle est la conséquence ?
Posté(e) : 6 février 201213 a Référent Mécanique c'est que la purge n'est pas complète mais le niveau à froid ou à chaud devrait rapidement se stabiliser .. si non il y a une fuite de ldr
Posté(e) : 6 février 201213 a mes âneries en attendant c'est vrai, j'ai vu ce que le mien a fait et dire que j 'y connais rien ça reste à voir ben vu comment tu t'y prends je dirais le contraire... tu fonces tête baissée la première et chaque jour tu nous fais des frayeurs et il faudrait que t’arrêtes de poster n'importe où : on ne s'y retrouve plus facilite nous la tache : poste à la suite du même sujet plutôt que de nous en pondre un toutes les heures...
Posté(e) : 7 février 201213 a Auteur ok ça marche mais faut que je speed car pas de trol pas de boulot et pas de monnaie