Posté(e) : 28 janvier 201213 a sur un troll a lames les différents moyen de le réhausser sont : les lames sur les ponts mais ça donne enormément de boulot et de connaissances les bodys et la réhausse par les jumelles ,ok mais les ponts reste toujours aussi bas ,alors n'est il pas possible de rallonger les brides des lames et de rajouter des cales plus épaisses entre les lames et le pont ,car la on gagnerais, et en de garde au sol au niveau des ponts , et en garde au sol au niveau caisse . mais j'ai vue personne le faire alors certainement qu'il y a un blême quelque part si on peut m'éclairer se serais sympa
Posté(e) : 28 janvier 201213 a il y a qu'une facon d'augmenter la garde au sol: c'est la hauteur des pneus (ou pont portique, mais a quel prix ). si tu rajoutes des cales entre les lames et le pont, tu vas descendre le chassis.
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Auteur je comprend pas pourquoi ça baisse le chassis ? puisque le fais de mettre une cale plus épaisse léverais le tout ,non ? tu a peut etre raison mais je pige pas pourquoi
Posté(e) : 28 janvier 201213 a le pont est toujour a la meme hauteur du sol (tant que les roues touchent par terre ), donc, si tu descends les lames, tout le reste va descendre.
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Auteur mais oui ok la je suis d'accord ,je n'avais penser a ça ,le fait de lever le pont te rabaisse les lames ,donc le chassis tout ça est logique maintenant pour mon petit cerveau j'aurais dut réfléchir un peu plus c'est pour ça que personne le fait et pour cause je te remercie barbu ce soir j'irais me coucher moins c..