récent possesseur d'un 2.8td Baroud, je me pose des questions quant au ralenti.
En effet sur mon Defender 200 tdi que je possédais avant, je pouvais rouler sur le ralenti en 1ere courte sans caler, le moteur accélérait tout seul sur les petites montées.
Or sur le patrol, si je veux faire la même chose le moteur ne régule pas, le moteur n'accélère pas seul, et sur une montée plus prononcée il cale (!) ...
Plusieurs questions : est-ce normal ? si non comment y remédier ?
Faut-il s'aider du starter manuel pour remédier à ceci ?
Je ne comprends pas trop qu'on puisse caler au ralenti avec un six cylindres !!
Bonjour,
récent possesseur d'un 2.8td Baroud, je me pose des questions quant au ralenti.
En effet sur mon Defender 200 tdi que je possédais avant, je pouvais rouler sur le ralenti en 1ere courte sans caler, le moteur accélérait tout seul sur les petites montées.
Or sur le patrol, si je veux faire la même chose le moteur ne régule pas, le moteur n'accélère pas seul, et sur une montée plus prononcée il cale (!) ....gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
Plusieurs questions : est-ce normal ? si non comment y remédier ?
Faut-il s'aider du starter manuel pour remédier à ceci ?
Je ne comprends pas trop qu'on puisse caler au ralenti avec un six cylindres !!
Merci de m'aider