Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1993 , yanou


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je vous présente mon Y60 court de 1993,acheter il y a 1 semaine et qui a 280000 kms , entièrement d origine,je suis le 2 propriétaire,il très très saint aucun point de rouille que se soit caisse ou châssis ,c est un toutes options sauf la clim

 

Modifs a venir: EGR out,snorckel, rehausse +5 avec tout se qu il va bien,body+ 4,pare choc av ar en tubefeux multifonctions,treuil...l équiper pour s amuser un peu plus que l origine

 

img0777yb.jpg

 

img0778hc.jpg

 

img0779hrb.jpg

 

img0780y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut la compagnie,un peu de news

 

Alors sur le troll j ai enlever tout le système de lave phare,j ai un mon capot a l australienne et surtout modifier mon échappement,j aime pas quand sa fait pas de bruit :2 (20): ,je me suis servi du dernier bout qui est en fin de ligne; j ai tout simplement supprimer le tube et souder directement le collier au petit silencieux puis visser a la tresse

 

img04131m.jpg

 

img04141i.jpg

 

Le bruit est.............magique,magnifique j adore :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Travaux du week-end:

 

Suppression total de la vanne egr,mise en place d un bouchon sur le collecteur d échappement et branchement mano de pression de turbo

 

img04311.jpg

 

img04321.jpg

 

img04351.jpg

 

img04361.jpg

 

Par conte le mano m indique 900gr de pression quand j accélère fort alors que je n ai pas touche au réglage de la wasegate....:2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tous le monde

 

Les news du troll:

 

Montage des feux multifonctions,viendra ensuite la fabrication d un nouveau pare-chocs et de la coupe des bas d ailes:

img04891.jpg

 

Remplacement de l'embrayage car la butée fessait du bruit:

img04771.jpg

 

Démontage embrayage et nettoyage du volant moteur:

img04831.jpg

 

La nouvelle butée qui est bien plus grosse que l ancienne:

img04841.jpg

 

Diaphragme et disque

img04861.jpg

 

Maintenant du fait que la butée soit plus grosse (en diamètre et largueur) mes vitesses passent avec un doigt et la pédale d embrayage est bien plus souple,le kit embrayage avait été changer en 2008 (date sur le disque) a ma grande surprise,il s y avait monté un kit pas cher et le diaphragme frottée sur la butée en position débrayer d ou le bruit :2 (24):

 

Et pour finir tour d ensemble du troll pour samedi prochain :malad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très beau ton jouet.

 

Dis moi, j'ai aussi acheté le schnorchel à euro4 au rasso et si tu avais des photos de ton montage sur la boite je suis preneur.

 

Et sinon il s'est bien posé? Pas de problème particulier?

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ton jouet.

 

Dis moi, j'ai aussi acheté le schnorchel à euro4 au rasso et si tu avais des photos de ton montage sur la boite je suis preneur.

 

Et sinon il s'est bien posé? Pas de problème particulier?

 

Par avance merci.

 

Désolé mais j ai pas fait de photos... :2 (20): le montage sur la boite je l ai pas fait car je vais acheter un green twister XL, oui il se pose bien avec une scie cloche de 86mm,une perceuse et moi j ai jouer de la disqueuse pour affiner correctement le gros trou,n hesite pas a percer les trous de fixation plus gros pour avoir de la marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous

 

Voici le nouveau poumon du troll,un green twister XXL,c est gros , très gros comme filtre... :2 (24):

Je sais pas encore comment le raccorder a mon snorckel,faut que je trouve un manchon réducteur 100-80mm

 

img05631.jpg

 

img05641.jpg

 

Maintenant que j ai un plate,je vais pouvoir bosser dessus sans me dire faut que sa roule demain pour aller au taf...

Bientôt du changement car l origine c est bien mais sa a vite c est limite :malad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.