Posté(e) : 31 janvier 201213 a chez nous environ 20 cm mais moi ce matin ce n'était pas la joie avec le mille-patte 6 heures 40 pour faire mon tour alors que d'habitude moins de 4 h 30 la neige c'est bien mais le week pour aller faire le con et demain c'est pire il va geler vive les pays chaud
Posté(e) : 31 janvier 201213 a chez nous environ 20 cm mais moi ce matin ce n'était pas la joie avec le mille-patte 6 heures 40 pour faire mon tour alors que d'habitude moins de 4 h 30 la neige c'est bien mais le week pour aller faire le con et demain c'est pire il va geler vive les pays chaud oui je te confirme.ca vas faire très froid.15cm aujourd'hui.
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Auteur ce soir 23 h le meilleur m arrive un mec au bar me dit ton gros en monté une merde face a sont audi quatro je lui dit ok il neige on essaye , résultat le troll une merveille sont audi tous le côté droit a refaire la prochaine fois je serai je pari un gros billet bien que j avais pas de doute !!!!!!!!!
Posté(e) : 1 février 201213 a Si tu avais eu Michelle MOUTON au volant de l'audi elle t'aurait déposé sans problème . et pour avoir conduit Troll et quattro.................moi aussi Sauf si l'audi était en slicks