Posté(e) : 2 février 201213 a bonjour je me pose une question si après avoir changé mon joint de culasse je n'aurai pas besoin de changer la courroie de distri elle n'a que 200 bornes
Posté(e) : 2 février 201213 a c'est toi qui va déculasser ? je demande ça car se poser la question pour une courroie à 20 e ...... oui tu dois la changer !!
Posté(e) : 2 février 201213 a Auteur DEJA LA COURROIE C'EST 103 euros ET POURQUOI SI C'EST MOI FAUT-IL LA CHANGER vous me prenez pour quoi je demande juste car je n'ai pas roulé avec j'ai fait 200 bornes
Posté(e) : 2 février 201213 a pour moi ce n'est pas utile de la changer si elle a 200 bornes ..... en tout cas moi je le remettrais
Posté(e) : 2 février 201213 a Référent Mécanique et dans le même sens de rotation si les marques ont disparu les refaire avant dépose
Posté(e) : 2 février 201213 a DEJA LA COURROIE C'EST 103 euros ET POURQUOI SI C'EST MOI FAUT-IL LA CHANGER vous me prenez pour quoije demande juste car je n'ai pas roulé avec j'ai fait 200 bornes 103 e ? jette un coup d’œil là : http://www.oscaro.com/courroie-de-distribution-nissan-patrol-gr-y61-2-8-td-break-130cv-306-9028-1911-gt ça me parait logique !!!
Posté(e) : 2 février 201213 a Auteur je ne savais pas teant pis mais j'ai pris le joint de culasse chez oscaro 49 E c'est mieux je m'excuse pour tout à l'heure je suis un peu agacé en ce moment, désolé
Posté(e) : 2 février 201213 a Auteur les marques sont encore là mais je vais la repérer car quand j'aligne les repères poulie, les repères courroie ne sont pas en face donc je la remonte comme je l'ai démontée
Posté(e) : 2 février 201213 a les marques sont encore là mais je vais la repérer car quand j'aligne les repères poulie, les repères courroie ne sont pas en face donc je la remonte comme je l'ai démontée c'est normal