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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

je me pose une question si après avoir changé mon joint de culasse je n'aurai pas besoin de changer la courroie de distri elle n'a que 200 bornes :2 (18):

Posté(e) :

c'est toi qui va déculasser ? je demande ça car se poser la question pour une courroie à 20 e ......

oui tu dois la changer !! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

DEJA LA COURROIE C'EST 103 euros ET POURQUOI SI C'EST MOI FAUT-IL LA CHANGER :2 (10): vous me prenez pour quoi

je demande juste car je n'ai pas roulé avec j'ai fait 200 bornes

Posté(e) :

pour moi ce n'est pas utile de la changer si elle a 200 bornes ..... en tout cas moi je le remettrais :2 (26):

Posté(e) :
DEJA LA COURROIE C'EST 103 euros ET POURQUOI SI C'EST MOI FAUT-IL LA CHANGER :2 (10): vous me prenez pour quoi

je demande juste car je n'ai pas roulé avec j'ai fait 200 bornes

 

103 e ? jette un coup d’œil là : http://www.oscaro.com/courroie-de-distribution-nissan-patrol-gr-y61-2-8-td-break-130cv-306-9028-1911-gt

 

ça me parait logique !!!

Posté(e) :
  • Auteur

je ne savais pas teant pis mais j'ai pris le joint de culasse chez oscaro 49 E c'est mieux

:2 (26): je m'excuse pour tout à l'heure je suis un peu agacé en ce moment, désolé :2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

les marques sont encore là mais je vais la repérer car quand j'aligne les repères poulie, les repères courroie ne sont pas en face donc je la remonte comme je l'ai démontée :2 (26):

Posté(e) :
les marques sont encore là mais je vais la repérer car quand j'aligne les repères poulie, les repères courroie ne sont pas en face donc je la remonte comme je l'ai démontée :2 (26):

 

c'est normal :2 (26):

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