Posté(e) : 2 février 201213 a Bonjour, je recherche une pièce pour un trade équipé d'un moteur A428 à 4 cyl. Ce moteur équipait les 160 si je ne me trompe pas ... Il s'agit d'une jauge à huile, cassée suite à vandalisme ... Nissan ne la fabrique plus, ne peut pas me fournir la longueur et je galère pour la trouver en occasion ... Si quelqu'un a une info qui peut me sortir de la galère, dispo pièce, longueur ... D'avance merci !
Posté(e) : 2 février 201213 a bonsoir, sur ce forum il faut se présenter au BISTROT ; tu devais trouver cela dans la brocante du site mais il te faut 20 posts (il faut lire le règlement)
Posté(e) : 2 février 201213 a Référent Mécanique ce n'est pas difficile d'en modifier une en mettant la quantité mini d'huile dans le carter (en principe 1 litre de moins que le maxi) et après le maxi
Posté(e) : 2 février 201213 a Auteur Désolé SENTUCQ, j'avoue que je n'avais pas bien compris en effet, en fait comme mon véhicule n'est pas un patrol... Merci beaucoup GROSJEAN ton astuce est excellente ! Je vais essayer de trouver la quantité d'huile théorique. Nissan utilitaires (Renault trucks) à Toulouse ne peut pas me donner aucune info, pour eux le modèle est trop ancien ...
Posté(e) : 11 février 201213 a je vois que mes photos sont utiles PIERRE Sabath si tu veux la jauge il te faut acheter mon moteur