Posté(e) : 5 février 201213 a je suis heureux j'ai trouvé la perle rare, culasse nue 200 E, nickel propre et pas FENDUE
Posté(e) : 5 février 201213 a je suis heureux j'ai trouvé la perle rare, culasse nue 200 E, nickel propre et pas FENDUE content pour toi et bien tu vois enfin une bonne nouvelle
Posté(e) : 5 février 201213 a Content pour toi l'ami , en plus a ce prix la c'est plus la perle rare , mais un sacrée coup de bol , en plus en si peut de temps , enfin comme quoi tout s'arrange , content pour ça !!!
Posté(e) : 5 février 201213 a comme dit stunt a se prix la c'est plus que la perle rare content pour toi bon courrage pour le remontage
Posté(e) : 5 février 201213 a oui merci les gars maintenant je démonte la vieille fait nous quelques photos c'est toujours sympa
Posté(e) : 5 février 201213 a sacrée épopée chasseur24 content pour toi.ca vas le faire.courage.oublie pas les photos on en est gourmand.
Posté(e) : 5 février 201213 a Content pour toi et bon courage pour le remontage! Vivement que ton gros roule à nouveau...
Posté(e) : 5 février 201213 a Auteur vue que le gros et dans le garage aujourd hui ont a rouler en 106 javais l impression d etre dans un karting et en plus avec 20 cm de neige elle en a chier la boite a sucre