tank Posted December 15, 2005 Posted December 15, 2005 salut, voilà c'est dans le titre, j'ai donc posé mon réchauffeur a GO en repiquant les durites de chauffage. mon probleme c'est que le chauffage avant ne chauffe plus alors que l'arriere et le réchauffeur chauffe tres bien !!!!! y'a-t-il d'autre vis de purge que celle sur la grosse durite du radiateur principale ?
Goby Posted December 17, 2005 Posted December 17, 2005 Slt On voit pas bien où tu as branché tes durites ..... T'aurais pas un autre angle de la droite ?
tank Posted December 17, 2005 Author Posted December 17, 2005 salut, nan pas la pompe et pas besoin d'autres photos. ça c'est réglé tout seul il devait y avoir une bulle d'air merci quand même
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted December 17, 2005 Référent Mécanique Posted December 17, 2005 Slt, pour info Doc cliquable et volatile
Tintin32 Posted December 17, 2005 Posted December 17, 2005 Slt,pour info Doc cliquable et volatile Pierre t'es nul en coloriage , mon fils (8ans) fait mieux et sans déborder ...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted December 17, 2005 Référent Mécanique Posted December 17, 2005 Pierre t'es nul en coloriage , mon fils (8ans) fait mieux et sans déborder ... Slt, oui certainement, mais le mien il a 33 ans alors les coloriages si tu vois ce que je veux dire
13troll Posted December 18, 2005 Posted December 18, 2005 bsr.. bon le pb actuel s'est réglé tout seul...qui croit encore aux miracles???? surtout qd on voit sur les photos que les durits n'ont pas été changées.. tous ces colliers double fil qui trainent...et des colliers neufs sur l'ancien emplacement de colliers double fil..... A+
tank Posted December 19, 2005 Author Posted December 19, 2005 excuses-moi 13troll, mais là il va falloir consulter il y a une durite de changée et une autre de rajoutée, et pas non plus d'échange au niveau des colliers .... JOYEUX NOËL a tous.
13troll Posted December 19, 2005 Posted December 19, 2005 bsr.. de l'art de précher le faux pour connaitre la vérité.... donc ma consultation sera gratuite...sauf si tu offres une mousse... pour ma part j'aurais au moins changé les colliers...ça fait déja plus sérieux..... et puis ces colliers double fil je pense qu'ils ont l'âge du troll... A+
Recommended Posts