Posté(e) : 5 février 201213 a slt, voila en rentrant à la maison ma femme ferme la porte du troll (y61 3l bva) et l'air-bag du siège passager a explosé tout seul comme un grand et moi j'ai fait un grand bon tout seul aussi Ma question est la suivante ; qu'est-ce qui a pu le déclencher ????? Je précise que ma femme fait 45 kg pour 1m56 avant qu'il y en ait un qui pense que mon épouse soit une russe de 2m10 qui fasse 105 kg
Posté(e) : 5 février 201213 a slt,voila en rentrant à la maison ma femme ferme la porte du troll (y61 3l bva) et l'air-bag du siège passager a explosé tout seul comme un grand et moi j'ai fait un grand bon tout seul aussi Ma question est la suivante ; qu'est-ce qui a pu le déclencher ????? Je précise que ma femme fait 45 kg pour 1m56 avant qu'il y en ait un qui pense que mon épouse soit une russe de 2m10 qui fasse 105 kg
Posté(e) : 5 février 201213 a Référent Mécanique il y a un capteur de G et deux satellites qui commandent la mise à feu des air-bags un pb de connexion électrique ou du capteur satellite qui est en bas de la ceinture de sécurité droite ?
Posté(e) : 5 février 201213 a Auteur merci pierre , je regarderai ca demain matin car la il fait un peu froid mais quand meme c est bizzare , le troll n a pas servi a faire de gros franchissement tel que bourbiers , passage de guets , et autres gros chocs enfin rien qui puisse endommager un contacteur ! bref va falloir recoudre le fauteuil
Posté(e) : 5 février 201213 a Auteur slt,voila en rentrant à la maison ma femme ferme la porte du troll (y61 3l bva) et l'air-bag du siège passager a explosé tout seul comme un grand et moi j'ai fait un grand bon tout seul aussi Ma question est la suivante ; qu'est-ce qui a pu le déclencher ????? Je précise que ma femme fait 45 kg pour 1m56 avant qu'il y en ait un qui pense que mon épouse soit une russe de 2m10 qui fasse 105 kg ah ca te fait rire ca !!!!