une clio dans un talus et hop je saute dans le troll sangle ok mais ha m***e j'ai oublié de prendre une manille et heu elle penche un peu trop la clio donc je décide de prévenir mon cousin avec son tracteur et la hoo 2 defender arrivent dont un v8 avec un treuil mais dommage il ne monte pas le talus de l'autre côté et on a donc une seule sangle et un treuil pour 3 4x4 après de longues minutes, mon cousin est arrivé et hop il décide de sangler par l'avant, la clio a ripée un peu mas sans trop de bobo elle est sortie alors apéro mes trolleux et bye-bye les defs
ps: j'ai vraiment hâte de monter mes mud-max et mon treuil, mais aussi d'avoir mon y61
une clio dans un talus et hop je saute dans le troll
sangle ok mais ha m***e j'ai oublié de prendre une manille et heu elle penche un peu trop la clio donc je décide de prévenir mon cousin avec son tracteur et la hoo 2 defender arrivent dont un v8 avec un treuil mais dommage il ne monte pas le talus de l'autre côté et on a donc une seule sangle et un treuil pour 3 4x4
après de longues minutes, mon cousin est arrivé et hop il décide de sangler par l'avant, la clio a ripée un peu mas sans trop de bobo elle est sortie alors apéro mes trolleux
et bye-bye les defs
ps: j'ai vraiment hâte de monter mes mud-max et mon treuil, mais aussi d'avoir mon y61.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)