Posté(e) : 5 février 201213 a une clio dans un talus et hop je saute dans le troll sangle ok mais ha m***e j'ai oublié de prendre une manille et heu elle penche un peu trop la clio donc je décide de prévenir mon cousin avec son tracteur et la hoo 2 defender arrivent dont un v8 avec un treuil mais dommage il ne monte pas le talus de l'autre côté et on a donc une seule sangle et un treuil pour 3 4x4 après de longues minutes, mon cousin est arrivé et hop il décide de sangler par l'avant, la clio a ripée un peu mas sans trop de bobo elle est sortie alors apéro mes trolleux et bye-bye les defs ps: j'ai vraiment hâte de monter mes mud-max et mon treuil, mais aussi d'avoir mon y61
Posté(e) : 5 février 201213 a donc pour résumer pour sortir une clio nul besoin de deux defs ou d'un patrol, un bon tracteur et sa sort.
Posté(e) : 5 février 201213 a Auteur donc pour résumer pour sortir une clio nul besoin de deux defs ou d'un patrol, un bon tracteur et sa sort. heu.. oui à deux troll on l'aurait sorti sans soucis il me manque juste un treuil sur le mien et avec les all c'est pas top pour tracter
Posté(e) : 5 février 201213 a Auteur j'aurai préféré voir des trolleux en renfort à la place des landistes
Posté(e) : 6 février 201213 a j'aurai préféré voir des trolleux en renfort à la place des landistes Fallait appeler, en plus je m'ennuyais
Posté(e) : 6 février 201213 a meme si pas d aboussissement a l intervention ,le fait d avoir tente peu faire se terminer dans la joie une situation qui n y etait pas predestinée,cela manque beaucoup dans pas mal de cas
Posté(e) : 6 février 201213 a u oublie que tu as des voisin patrolleurs moi l autres coter des andelys dommage j ai loupé un apéro
Posté(e) : 6 février 201213 a u oublie que tu as des voisin patrolleursmoi l autres coter des andelys dommage j ai loupé un apéro D'ailleurs, en parlant d'apéro ... on se fait un truc des gens z'autour de Vernon ?
Posté(e) : 6 février 201213 a sympa de votre part d'autre sont certainement passer sans s'arreter bravo les gars
Posté(e) : 6 février 201213 a j'aurai préféré voir des trolleux en renfort à la place des landistes Fallait appeler, en plus je m'ennuyais Moi aussi !!
Posté(e) : 6 février 201213 a D'ailleurs, en parlant d'apéro ... on se fait un truc des gens z'autour de Vernon ? Oui quand
Posté(e) : 6 février 201213 a D'ailleurs, en parlant d'apéro ... on se fait un truc des gens z'autour de Vernon ? Oui quand 1. inventaire des gens 2. validation des invits et des possibilités 3. validation du lieu 4. glou
Posté(e) : 6 février 201213 a D'ailleurs, en parlant d'apéro ... on se fait un truc des gens z'autour de Vernon ? Oui quand 1. inventaire des gens 2. validation des invits et des possibilités 3. validation du lieu 4. glou Oups !!
Posté(e) : 6 février 201213 a C'est quoi glou ? Glou à boire ! Ben oui, glou à boire !!! What else ? Sacré Clooney !!
Posté(e) : 6 février 201213 a D'ailleurs, en parlant d'apéro ... on se fait un truc des gens z'autour de Vernon ? Oui quand 1. inventaire des gens 2. validation des invits et des possibilités 3. validation du lieu 4. glou 1 deja moi 2 selon date 3 a voir ensemble 4 glou toujour d accord
Posté(e) : 6 février 201213 a D'ailleurs, en parlant d'apéro ... on se fait un truc des gens z'autour de Vernon ? Oui quand 1. inventaire des gens 2. validation des invits et des possibilités 3. validation du lieu 4. glou 1 deja moi 2 selon date 3 a voir ensemble 4 glou toujour d accord ça fait bien avancer le bouzin, ça Le lieu : chez moi. Après vous vous demerdez !
Posté(e) : 6 février 201213 a Auteur D'ailleurs, en parlant d'apéro ... on se fait un truc des gens z'autour de Vernon ? Oui quand 1. inventaire des gens 2. validation des invits et des possibilités 3. validation du lieu 4. glou 1 deja moi 2 selon date 3 a voir ensemble 4 glou toujour d accord ça fait bien avancer le bouzin, ça Le lieu : chez moi. Après vous vous demerdez ! 1 y' aura aussi mon troll et moi 2 tenez moi au courant 3 Chez Thomas apparemment 4 ha bah glou
Posté(e) : 6 février 201213 a Auteur personnes d'entre vous était sur les andelys ce matin avec un y60 bi-tons vers 10h30??