Posté(e) : 7 février 201213 a Bonjour Je possède un y60 le souci est le suivant : j'ai remplacé mon boîtier de direction et la pompe de direction assistée et le bouchon du réservoir de liquide de direction. Il y a toujours un refoulement de liquide par le réservoir ! Pouvez-vous me dire s'il y a d'autre chose à vérifier. Cordialement
Posté(e) : 7 février 201213 a Bonjour, C'est peut-être une question bête mais afin d'éliminer cette éventualité : As-tu bien fait le niveau moteur tournant ? Bien à toi, Jérémy
Posté(e) : 7 février 201213 a Auteur Alors pour le montage j'ai tout remis dans le bon endroit. Et pour les niveaux tout est ok. Est-ce que il y a une purge à faire ? si oui quelqu'un aurait-il une photo ou un schéma. En vous remercient.
Posté(e) : 8 février 201213 a Bonjour, Une réflexion: Ce serait peut-être judicieux d'intercaler un tube transparent entre la durite et le radiateur pour vérifier que l'huile circule correctement... Si c'est bouché tu le verras de suite Qu'en penses-tu Pierre ? Bien à vous, Jérémy
Posté(e) : 8 février 201213 a Référent Mécanique sur le retour, oui Mais en général c'est sans souci une DA