Posté(e) : 7 février 201213 a Je vends pour Y61 un pare buffle, noir jamais de choc. 100 euros quatre bavettes origine 40 euros deux barres de toit NISSAN 40 euros. Pour info j'ai aucune idée du prix de tout ça, mais comme c'est obligatoire d'en mettre un...
Posté(e) : 7 février 201213 a Auteur Concernant les photos, il s'agit de barres de toit NISSAN noires. Bon...c'est des barres de toit quoi. Elles sont pas neuves, mais elles sont pas vieilles. En fait tout ça pour te dire que je rentre tard le soir du boulot, le matin je démarre tôt et j'ai pas trop le temps, en plus je sais pas si tu sais, mais en ce moment................ça caille. et dans mon petit garage aussi.
Posté(e) : 7 février 201213 a Auteur euh attend, j'ai parlé un peu vite, je t'envois ça par MP, j'ai conservé celles que j'avais demandé quand je les ai acheté. A +
Posté(e) : 8 février 201213 a Auteur Bon! .... on va se mettre d'accord. Pour ceux avec qui je suis en cours d'envois de messages perso sur messagerie perso OK. pour les autres, je ne répond plus aux messages, par contre je laisse mon tél en MP. ça va m'éviter du bla bla inutile et mis à part les gars intéressé ça devrait élaguer.
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur Comme me l'a justement fait remarquer flo55, il ne s'agit pas d'un pare buffle, mais plutôt d'un push bar. En fait c'est un ancien pare bufle modifié.
Posté(e) : 10 février 201213 a Bon! .... on va se mettre d'accord. Pour ceux avec qui je suis en cours d'envois de messages perso sur messagerie perso OK. pour les autres, je ne répond plus aux messages, par contre je laisse mon tél en MP. ça va m'éviter du bla bla inutile et mis à part les gars intéressé ça devrait élaguer. bizarre comme reaction pour quelqu'un qui cherche a vendre
Posté(e) : 10 février 201213 a Auteur Ne vois pas le mal. Comme tu le dis, je cherche à vendre et pas à perdre mon temps. Je n'ai aucun besoin particulier, que ce soit mental ( comme certains derrière la toile ) ou heureusement pécunier. Donc je peux me permettre d'avertir que je ne souhaite pas perdre de temps. Merci de votre compréhension.
Posté(e) : 10 février 201213 a Auteur Désolé mais j'ai une offre pour les barres. J'attends le chèque. Afin de te répondre. Concernant le 60 s'il est plus large de toit, je ne pense pas qu'elles se montent.
Posté(e) : 16 février 201213 a Auteur Les barres ont été vendues. Pour le reste c'est toujours en vente.
Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur C'est parfait. J'ai oublié de te dire que si tu as du mal à enfiler les barres dans les pieds, il te faut desserrer au maximum les écrous et tirer un peu sur la contre plaque. Cordialement JJ