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Featured Replies

Posté(e) :

batterie%203.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:2 (14): Ok, je sors ! :2 (12):

Posté(e) :

C'est léger, d'origine c'est une 12v - 88a.

Attention aussi au gabarit et à la position des cosses + et - de la prochaine, prends des mesures ou va avec ton véhicule pour éviter les surprises.

Posté(e) :
C'est léger,

 

non fab sa pése au mois 15Kg :2 (15):

 

oui 74Ah et 680A en instentané se pas térible :2 (22):

Posté(e) :

je l'ai changer il y a peu de temps

ref nissan: ke24190e00 batterie 80ah

Posté(e) :

Je viens de changer ma batterie 12V 74A pour une de 100A.

Je vois la différence, c'est pratiquement du démarrage instantané.

Un conseil : pas d'hésitation, prenez une batterie avec un ampérage semblable!

Quant au tarif, comptez environ 100 zorros (raisonnable).

Posté(e) :

bsr..

donc 12 V 90 Ah mini et 740 A mini au démarrage..

 

après que du bonheur..

 

A+

Posté(e) :

je confirme un batterrie 100AH et un bon compromis@+ :2 (26):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

pour tous vos trolls prendre en effet entre 90 et 100ah avec intensité de mini 700 Ampères

 

Pour info sur Pessac ( 33) une batterie étanche 100ah 720ampères en

ca vaut Maxi 88€ :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Lien : http://www.Accus-service.fr

Posté(e) :
je confirme un batterrie 100AH et un bon compromis@+ :2 (26):

Bonsoir;

ça passe une 100Ah :2 (18)::2 (18):

C'est ce que j'avais sur l'Ebro mais trop longue pour le GR.

Le maxi que j'ai trouvé c'est 95 Ah & 700A pour 89 Euro sur REIMS

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