Posté(e) : 7 février 201213 a salut ! J'ai apparemment un petit souci au niveau de la roue ARG quand je tourne à fond avec le patrol j'ai la roue arrière qui semble se bloquer par à-coups c'est bizarre comme un effet de ripage alors j'ai constaté cela sur la roue ARG mais je n'ai pas essayé de faire la même chose coté droit Donc braquage à fond coté gauche = roue arrière gauche qui tremble / saccade pour éviter la question inévitable : le blocage n'est pas en route ou tout du moins le voyant est éteint et si je le mets en route la c'est pire mais c'est normal Merci
Posté(e) : 7 février 201213 a Référent Mécanique alors peut-être un satellite ou un planétaire (ou les deux) qui ont des dents ébréchées ????
Posté(e) : 8 février 201213 a Auteur Merci Pierre je vais essayer de faire une petite vidéo pour voir comment la roue se comporte en virage
Posté(e) : 8 février 201213 a bonsoir tu n'aurait pas laisser le frein a mains pendant la nuit et la roue blocsde l'eau dans le cable
Posté(e) : 8 février 201213 a Auteur salut sentucq non pas de frein a main mais c'est vrai que le troll quand j'ai besoin de le bouger et que je suis dans la fosse il force un peu beaucoup demain ou apres demain je vais change mes pneus donc je verrai si une jante force plus que l'autre
Posté(e) : 8 février 201213 a bonsoir tu n'aurait pas laisser le frein a mains pendant la nuit et la roue blocsde l'eau dans le cable pas possible, sur les 60, le frein a main est sur l'arbre de transmission.