Posté(e) : 2 janvier 201312 a Tu peux, par exemple, récupérer le + après contact au niveau de l'emplacement du fusible destiné aux sièges chauffants, si tu n'en as pas....
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Justement, si tu n'en as pas, l'emplacement existe dans la boîte à fusibles et il est libre ! A toi de le récupérer...... L'autoradio, tout dépend... certains sont sur le permanent, d'autres sur la position "accessoires", d'autres après contact... A toi de voir comment le tien est branché ! Après il faudra voir aussi si tu récupères directement l'alimentation (prévoir la puissance nécessaire), ou si cela te sert juste à alimenter un relais....
Posté(e) : 3 janvier 201312 a Référent Mécanique Je l'ai fait sur mon Y61 Prise de 12 volts après contact vers les électrovannes du blocage puis un relais lequel est asservi par le + des veilleuses : allumées le relais coupe l'alim) Mais tu peux faire comme nini
Posté(e) : 24 juillet 201410 a Salut ! Je me permets un UP car cela concerne le même sujet Le plus simple pour commander ton relais c'est de te prendre sur l'alim des électrovannes du blocage de diff Pierre, ou autre collègue Y61iste, sur quel fil se reprendre proprement au niveau des électrovannes ? une photo serait éventuellement la bienvenue SVP J'aime pas trop toucher à l'elec, et j'aimerais faire les choses proprement (et accessoirement pas faire flamber mon 61 )... Pour info j'ai monté un ventilo sur mon intercooler. En premier montage j'ai branché le fil d'activation du relais (qui passe par un klixon 50°c) directement sur le plus de la batterie, mais évidemment c'est pas l'idéal, obligé de débrancher le ventilo après avoir roulé, donc faut que je refasse ça proprement !!! MERCIIIII