Aller au contenu

Avis toyo open country a/t


alexbass

Messages recommandés

Bonjour, depuis bientôt 2 ans, je suis passé au TOYO open country (après plusieurs jeux de goodrich AT). J'ai cependant décidé de mettre du MT qui s'avère très polyvalent que ce soit en sortie dans les terrains caillouteux autour de Perpignan, dans la boue des chemins creux ou en raid Maroc ou Tunisie avec sable et pierres tranchantes. Il faut juste s'habituer au léger bruit de roulement, encore plus sensible par temps froid. Outre l'efficacité, je constate que les crampons s'arrachent moins que les précédents et pas de crevaisons pour l'instant sur 30.000 km.

Pour la taille, j'ai mis 265/75/16 qui ne pose pas de pb au CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vue le tarif et les finances taille d'origine pour pas galerer au CT!!!

 

Donc 265/70R16.

 

Merci ...

 

regardes

 

http://www.carrascalpneus.com/pneus-promotionnel-4x4/15093-265-70-r-16-goodrich-all-terrain-117s.html

 

http://www.carrascalpneus.com/6-4x4-pneu-pneus-mixte

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Utilisateur de BF Goodrich A/T depuis bientot 20 ans, J'ai pus les tester en une multitude de tailles. J'ai acheté récemment un 4x4 qui monté en Toyo open country a/t en 265/65/17. J'attends que les 4 pneus soient usés pour mettre 4 BF AT. Les Toyo sont plus routiers à mon avis et accrochent moins bien en tout terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
:2 (15)::2 (15): je les est il son super pour des pneus mixte la ou il mon bluffé ces sur la pluie le patrol est scotcher sur le bitume j'ai fait le raid Timimoun avec super sur le sable et autre sortie boue montagne chemin avec une seul crevaison sur une barre de fer d'un chantier de construction :2 (24): pour le reste il son tip top je passe bientôt sur les MT en toyo :2 (26)::2 (26):

photo020_114.jpg

photo017_420.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j`avais monter des open country toyo en 255\85\16 sur mon toy et j`en ètait super content aussi bien sur tèrrain gras que sur la route .d`ailleur je voulais remonter la mème marque sur mon trol mais la dimension que je voulais n`ètait pas dispo donc je e rabatu sur du bf km2 en 285\75\16 je les aie hier donc pas encore tèstès en tt :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.