Posté(e) : 10 février 201213 a Sans jamais oublier de bâcher pour protéger la marchandise.... bien joue je n arrivais pas a trouve la bonne formule !!!! greg
Posté(e) : 10 février 201213 a salut .. tout a était dit donc je rajouterai donc rien de plus .. @+..
Posté(e) : 10 février 201213 a Si ça t'intéresse Greg74, voilà un avatar mieux adapté .... . desole plus de patrol et ma cherie prefere le son du v8 essence au L6 mazout , question de feeling et les oreilles de mme sont tres sensibles et tres reactives au son des mecaniques (demande a jan luc) et j ai un dossier enorme qui prouve que posseder une jeep met en emoi ces dames !!!!!!!!!!!!! greg
Posté(e) : 10 février 201213 a moi pour ma part je ne regarde plus cette émission c'est uniquement du spectacle les prises de vue pour filmer sont super bien prises, ce qui te donne l’impression qu'ils sont toujours sur le fil ils ont des 6x4 avec des pneus plus étroits (ce qui est meilleur sur la neige comme tout le monde sait) je peux vous dire que en tant que chauffeur de mille-pattes et allant beaucoup en montagne dans les scieries comme : Morzine 74, la Chapelle d'abondance 74, col du granier 73, Chalmazel 42 et bien d'autres endroits de la région Rhône-Alpes avec des ptra de plus de 44 t, quand vous descendez ce genre d'endroit sur la neige avec cette charge qui vous pousse au cul et bien je peux vous dire que vous ne faites pas le malin, car la moindre erreur peut être fatale :2 (25): eux il ne roule pas lourd et la route (route qui est bien plus large que ce qu'il veulent montrer) est fermée aux autres usager donc pas le risque de se retrouver nez à nez avec quelqu'un qui n'aura pas maitrisé son véhicule dans un virage. tous les chauffeurs de ma région comme les grumiers par exemple peuvent vous le dire on n'est pas meilleur qu'eux mais eux non plus mais tout ça n'est que mon point de vue quand à Lisa no blême c'est un sacré petit lot
Posté(e) : 10 février 201213 a Relax ! Personne n'a dit qu'il ne fallait pas de camions.... Et si on reparlait plutôt de Lisa.... ne t'en fait pas je suis calme, j'anticipe c'est tout Sinon il me tarde les saisons prochaines on risque de voir Maya http://www.youtube.com/watch?v=vz0RWTUr61Y&feature=related Aprés c'est clair que tout est arrangé pour la télé et quelques-fois il y a des plans avec des camions qui ne correspondent pas à ceux des routiers dont on parle mais bon c'est un moment de détente et de paysage que pour ma part je ne verrais qu'à la télé. Et puis on peut dire ce qu'on veut, ceux qui aiment les camions sont fans des camions US et surtout de leur BDV
Posté(e) : 10 février 201213 a Et puis on peut dire ce qu'on veut, ceux qui aiment les camions sont fans des camions US et surtout de leur BDV 2 (26) oui je suis tout a fais d'accord avec toi
Posté(e) : 10 février 201213 a desole messieurs je voulais pas creer une polemique moi aussi j ai regardé l emission mais me suis malhereusement andormi pas bon la tele au lit c est vrai que la demoiselle et charmante.allez bonsoir tous le monde je vais me regarder le match de rugby.adishatz.
Posté(e) : 10 février 201213 a Ah, c'est la saison 4.... Attention que cette série de reflète pas tout a fait la réalité.... http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=267881 c'est un lien vers un forum (en anglais) d'un gars qui fait ce job depuis quelques saisons, les photos sont toutes de lui, chaque "trip" est raconté en détails. Au vu de ce qu'il écrit dans certains posts, la série ne montre que le côté "cinglés" et " course au pognon" de leur boulot qui n'en reste pas moins assez spectaculaire... Deux photos assez sympa de la mine de Diavik
Posté(e) : 10 février 201213 a Pour en revenir au camion en lui même, vu les normes qu'il doit satisfaire, je me demande même si proportionnellement à la cylindrée et au gasoil consommé, un camion ne pollue pas moins qu'une voiture.... une voiture standard, style peugeot 2.0 HDI environ 5l au 100 pour 1500 kg un camion standard, 12l de cylindrée, environ 32l au 100 a 40 000 kg... en comparaison, la voiture consommerait 133 l au 100 a 40 tonnes.... vive les camions, mais les vrais, ceux qui ont des gros moteurs et qui fument bien noir !
Posté(e) : 11 février 201213 a Ca m'aurait étonné de ne pas te retrouver sur ce post toi UN peu palote la petite quand même
Posté(e) : 11 février 201213 a Ca m'aurait étonné de ne pas te retrouver sur ce post toi UN peu palote la petite quand même c'est pich pas de corrado ici c'est qu'il serait malade
Posté(e) : 11 février 201213 a A voir ou revoir ici http://www.w9replay.fr/#/emissions/le-convoi-de-l-extreme-le-retour-des-heros/41684
Posté(e) : 11 février 201213 a Ca m'aurait étonné de ne pas te retrouver sur ce post toi UN peu palote la petite quand même c'est normal par -40° , mais je suis sûr que j'arriverais à lui faire prendre des couleurs
Posté(e) : 11 février 201213 a Méfiez-vous que ça ne soit pas elle qui vous en donne, genre rouge écarlate. Il y a 6 ans, j'ai bossé 3 semaines aux US, et je peux vous dire qu'elles savent vous allumer comme il faut, mais attention en retour vaut mieux rester zen, car comme dit plus haut un regard trop appuyé et c'est le début des emmerdes. Sinon belles mécaniques, mais au delà des premiers plans il faut savoir aussi profiter du décor qui est grandiose !! Pour ce qui est de rouler dans la neige il suffit de voir les estivants rouler en montagne, j'ai vécu quelques années au pied des Pyrénées et je pourrais vous faire pisser de rire pendant des heures, mais c'est comme pour tout, c'est une question d'habitude !!!!! . A+ PS : Lisa c'est pas une marque de Wesbasto !!!!!!
Posté(e) : 15 décembre 201311 a Bonjour à tous, je crois que la nouvelle saison va bientôt commencer (avec du retard mais elle arrive). ps : le meilleur c'est Hugh Rowland "l'ours polaire"
Posté(e) : 15 décembre 201311 a Bonjour à tous, je crois que la nouvelle saison va bientôt commencer (avec du retard mais elle arrive). ps : le meilleur c'est Hugh Rowland "l'ours polaire" elle a déjà commencée sur cs