Posté(e) : 10 février 201213 a Talex, t'as prévu des canellets ? Salut, J'espere je viens rien que pour ça Je viens avec de la rosette de Lyon ( et du pain) @+
Posté(e) : 10 février 201213 a Talex, t'as prévu des canellets ? Salut, J'espere je viens rien que pour ça Je viens avec de la rosette de Lyon ( et du pain) @+ Salut, Pour le pain, laisse tomber il y aura sûrement le boulanger qui passera Avec le tien on fera des massues ou des combats de sabres laser Pour la rosette par contre je suis pour
Posté(e) : 10 février 201213 a Talex, t'as prévu des canellets ? Salut, J'espere je viens rien que pour ça Je viens avec de la rosette de Lyon ( et du pain) @+ Salut, Pour le pain, laisse tomber il y aura sûrement le boulanger qui passera Avec le tien on fera des massues ou des combats de sabres laser Pour la rosette par contre je suis pour Sauf erreur de ma part, si j'ai bien compris, on fait le "repas des saveurs" le premier soir du rassemblement donc pas de passage du boulanger car il passe les matin du 2, 3 et 4iéme jour du rassemblement Donc comme d'hab je vais décoller de chez moi de bonheur le samedi matin et je m'arreterai à la boulangerie pour acheter du pain @+
Posté(e) : 10 février 201213 a Talex, t'as prévu des canellets ? Salut, J'espere je viens rien que pour ça Je viens avec de la rosette de Lyon ( et du pain) @+ Salut, Pour le pain, laisse tomber il y aura sûrement le boulanger qui passera Avec le tien on fera des massues ou des combats de sabres laser Pour la rosette par contre je suis pour Sauf erreur de ma part, si j'ai bien compris, on fait le "repas des saveurs" le premier soir du rassemblement donc pas de passage du boulanger car il passe les matin du 2, 3 et 4iéme jour du rassemblement Donc comme d'hab je vais décoller de chez moi de bonheur le samedi matin et je m'arreterai à la boulangerie pour acheter du pain @+ C'est quand même intelligent un "Gone" !
Posté(e) : 10 février 201213 a Salut à tous les savoureux savoureurs... Je vous propose l'éclairage à Leds de notre stand d'humble partenaire et quelques spécialités landaises en plus, ça vous dit? Cela sans engagement aucun de votre part, bien sûr Sur ce, bon weekend à tous et à bientôt, Françoise
Posté(e) : 10 février 201213 a Avec ça, c'est sûr qu'on verra ce qu'on mange ! Merci, Françoise... c'est sympa !
Posté(e) : 10 février 201213 a Administrateur Inscrit moi aussi ! Je prendrais comme en 2011 de l'andouille de Guéméné et du cidre
Posté(e) : 10 février 201213 a Plus besoin d'apporter ses bougies alors ? Les bougies, pour l'ambiance, c'est très bien, et on peut très bien mélanger le moderne et l'ancien, le technologique et l'artisanal...
Posté(e) : 10 février 201213 a Administrateur Bisous Françoise et merci pour l'eclairage leds Bon week end à toi ! On se voit bientot.
Posté(e) : 10 février 201213 a Auteur Talex, t'as prévu des canellets ? Salut, J'espere je viens rien que pour ça Je viens avec de la rosette de Lyon ( et du pain) @+ Si tu viens pour ça, ca m’ennuierait de te décevoir...
Posté(e) : 10 février 201213 a Auteur Salut à tous les savoureux savoureurs...Je vous propose l'éclairage à Leds de notre stand d'humble partenaire et quelques spécialités landaises en plus, ça vous dit? Cela sans engagement aucun de votre part, bien sûr Sur ce, bon weekend à tous et à bientôt, Françoise Merci Françoise
Posté(e) : 10 février 201213 a Salut à tous les savoureux savoureurs...Je vous propose l'éclairage à Leds de notre stand d'humble partenaire et quelques spécialités landaises en plus, ça vous dit? Cela sans engagement aucun de votre part, bien sûr Sur ce, bon weekend à tous et à bientôt, Françoise super ton offre Françoise c'est sympa
Posté(e) : 11 février 201213 a super idée Talex bon je crois que je vais suivre le mouvement , on ne sait jamais au cas ou y'en ai qui aient du mal à retrouver leur chemin au retour ou servir de point d'appui pour passer par dessus les rubalises ça va encore peuuuuuuttttter comme dirais quelqu'un que je connais
Posté(e) : 11 février 201213 a Salut à tous les savoureux savoureurs...Je vous propose l'éclairage à Leds de notre stand d'humble partenaire et quelques spécialités landaises en plus, ça vous dit? Cela sans engagement aucun de votre part, bien sûr Sur ce, bon weekend à tous et à bientôt, Françoise Excellente Idée
Posté(e) : 11 février 201213 a Auteur super idée Talex bon je crois que je vais suivre le mouvement , on ne sait jamais au cas ou y'en ai qui aient du mal à retrouver leur chemin au retour ou servir de point d'appui pour passer par dessus les rubalises ça va encore peuuuuuuttttter comme dirais quelqu'un que je connais Présence indispensable...!
Posté(e) : 11 février 201213 a faudra éviter les rubalises ou dire au chef qu'il les mette plus près du sol
Posté(e) : 12 février 201213 a Présent aussi!!!! on regarde pour vous préparer une tite sélection de produits du terroir suisse
Posté(e) : 12 février 201213 a faudra éviter les rubalises ou dire au chef qu'il les mette plus près du sol toi tu va finir par te faire battre
Posté(e) : 12 février 201213 a Nous trinquerons à ta santé Range ça c'est sur nous aurons une pensée pour toi range
Posté(e) : 12 février 201213 a faudra éviter les rubalises ou dire au chef qu'il les mette plus près du sol ca sent le gars qui s'est vautré dedans l'an dernier