Posté(e) : 14 mars 201213 a bin alors y a pas de ch'ti bin il y aura nous z'ot, avec ene t'chotte bière et un t'cho fromache qui pue et pi deux kayelles prin zin 4 in sait jamais
Posté(e) : 14 mars 201213 a Je vais essayer d'être à la hauteur........ Aucun doute...! Moi je veut rester optimiste et continuer a penser qu'elle sera la
Posté(e) : 14 mars 201213 a bin alors y a pas de ch'ti bin il y aura nous z'ot, avec ene t'chotte bière et un t'cho fromache qui pue et pi deux kayelles Eh ! Les ch'tits, vous pouvez nous dire ce que sont des "kayelles" ?
Posté(e) : 14 mars 201213 a bon comme cette année encore je ne descend pas ( putain faites le en corse le rasso) je ferais partir comme d'hab un petit colis mon copain fox tu seras encore mis à contribution pour le convoyage de charcuterie
Posté(e) : 14 mars 201213 a C'est vrai qu'il est doué pour ça ! Merci, Patrice ! J'en salive déjà.....
Posté(e) : 14 mars 201213 a C'est vrai qu'il est doué pour ça ! Merci, Patrice ! J'en salive déjà..... Alors c'est toi le Masterchef du Topchef Rassemblent's Tour 2012?
Posté(e) : 14 mars 201213 a Je me contenterai de l'organisation...... ...et moi de la désorganisation....
Posté(e) : 14 mars 201213 a bon comme cette année encore je ne descend pas ( * faites le en corse le rasso) je ferais partir comme d'hab un petit colis mon copain fox tu seras encore mis à contribution pour le convoyage de charcuterie Salut Patrice pas de problème je serais votre porte parole et ferais découvrir vos saveurs
Posté(e) : 14 mars 201213 a bon comme cette année encore je ne descend pas ( * faites le en corse le rasso) je ferais partir comme d'hab un petit colis mon copain fox tu seras encore mis à contribution pour le convoyage de charcuterie Ha c'est dommage ca ...
Posté(e) : 14 mars 201213 a Je me contenterai de l'organisation...... ...et moi de la désorganisation.... j'vais t'en mettre moi de la désorganisation
Posté(e) : 14 mars 201213 a Je me contenterai de l'organisation...... ...et moi de la désorganisation.... ha oui ca c'est pour toi : tu seras de service pour la remorque jaune tout le long du week end
Posté(e) : 14 mars 201213 a Auteur C'est vrai qu'il est doué pour ça ! Merci, Patrice ! J'en salive déjà..... Moi aussi! Mais l'attente sera un peu plus longue
Posté(e) : 14 mars 201213 a Administrateur Moi aussi! Mais l'attente sera un peu plus longue Va falloir que je trouve une jeune bénévole pour tester la remorque jaune comme en 2011 avec toi comme tu me lache .... Mesdemoiselles j'attends vos lettres de motivations sur mon mail ! (photo en fichier joint indispensable)
Posté(e) : 14 mars 201213 a Tu vas avoir beaucoup de courrier... Oui mais Jeff est trés selectif ... Pire qu'un videur de boite de nuit
Posté(e) : 14 mars 201213 a Justement comme ça il va pouvoir faire son choix. Bien dit.. effectivement c'est le but
Posté(e) : 14 mars 201213 a J'ai demandé à Sophie de postuler mais il fauf expliquer en quoi ça consiste. nous n'étions pas présents au rasso 2011.
Posté(e) : 14 mars 201213 a J'ai demandé à Sophie de postuler mais il fauf expliquer en quoi ça consiste. nous n'étions pas présents au rasso 2011. Alors renseigne toi bien avant ...
Posté(e) : 14 mars 201213 a J'ai demandé à Sophie de postuler mais il fauf expliquer en quoi ça consiste. nous n'étions pas présents au rasso 2011. C'est un truc assez pervers en fait, fais gaffe....
Posté(e) : 14 mars 201213 a Je ne demande qu'à être mls au parfum, ça fait des mois que je lis qu'il s'est passé un truc avec une remorque jaune.
Posté(e) : 14 mars 201213 a bin alors y a pas de ch'ti bin il y aura nous z'ot, avec ene t'chotte bière et un t'cho fromache qui pue et pi deux kayelles Eh ! Les ch'tits, vous pouvez nous dire ce que sont des "kayelles" ? Une chaise