Posté(e) : 26 avril 201213 a un conseil, ne mangez pas avant! pour info, il ya combien d'inscrit au repas histoire de prendre des meringues crème-double en conséquence... Oh ouiiiii les fameuses meringue double crème En fin de repas c'est très difficile à manger Pas grave...j'en ferai un repas unique..... j'ai eu le plaisir d'en gouter pour la premiere fois a paques...depuis le temps que j'en entendais parler......hummmm Moi je dis VIVE LA
Posté(e) : 27 avril 201213 a au vue de la premiere page qui n'est peut etre pas a jour je dirais au bas mot 1 quarantaine d'inscrit Pas à jour ? Ma liste ? Non, mais... tu ne manques pas de culot !!! C'est la dernière ligne droite pour s'inscrire ! Après midi, il sera (peut-être) trop tard ! Pour ceux qui viennent samedi, n'oubliez pas de vous munir du badge qui vous sera remis à l'entrée sur le terrain... Amenez aussi vos chaises, sinon vous risquez de rester debout !!!
Posté(e) : 27 avril 201213 a Modérateur Je sens qu'il y aura plus de cochonnaille que de légumes verts....... Epa jolie et Nicolas culot ne viennent pas ?
Posté(e) : 27 avril 201213 a En tout cas, ils ne sont pas inscrits....... Peut-être une visite surprise ?
Posté(e) : 27 avril 201213 a au vue de la premiere page qui n'est peut etre pas a jour je dirais au bas mot 1 quarantaine d'inscrit Pas à jour ? Ma liste ? Non, mais... tu ne manques pas de culot !!! C'est la dernière ligne droite pour s'inscrire ! Après midi, il sera (peut-être) trop tard ! Pour ceux qui viennent samedi, n'oubliez pas de vous munir du badge qui vous sera remis à l'entrée sur le terrain... Amenez aussi vos chaises, sinon vous risquez de rester debout !!! ça nous dit tjs pas le nombre d'inscrit
Posté(e) : 27 avril 201213 a Auteur Hello Malheur, va pas nous fâcher le pingouin Sa liste est à jour, 33 inscrits, auxquels tu peux ajouter les conjoints, les enfants... Bon week end à tous! Prenez du bon temps et RE GA LEZ VOUS!
Posté(e) : 27 avril 201213 a Hello Malheur, va pas nous fâcher le pingouin Sa liste est à jour, 33 inscrits, auxquels tu peux ajouter les conjoints, les enfants... Bon week end à tous! Prenez du bon temps et RE GA LEZ VOUS! merci Talex!!!! bha vi mais vu quand un modo édite un post de qqun d'autre, ça se vois pas, du coup on peu pas le savoir!
Posté(e) : 27 avril 201213 a Puisque la liste est à jour, ça te donne le nombre d'inscrits ! Et elle est forcément à jour, puisque c'est moi qui m'en occupe.....