Posté(e) : 30 juin 201213 a Oui j ai reparé le toy....mais je sais pas si il roulera demain pourquoi, c'est trop sec pour lui.
Posté(e) : 30 juin 201213 a Auteur Oui j ai reparé le toy....mais je sais pas si il roulera demain pourquoi, c'est trop sec pour lui. non il vient avec sa femme et je sais pas trop a quelle heure....on decolle a 10h00
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Auteur Salut a tous quelques mise a jour du post alternateur reparè....28 volts au tableau de bord.... et montage de nouvelles jumelles en +11 qui au final me donne +7cm
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Tu vas bien, tu devais me contacter pour la rallonge de tes jumelles, et plus de nouvelles. Ca fait un moment que je vois plus ton 4x4 aux Angles. Comme tu venais plus ici, je croyais que tu l'avais vendu. Aux vu des photos, tes lames AV ont l'air fatiguées. Avec tes jumelles rallongées elles vont pas aimer.
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Auteur Le vendre surtout pas tu ne le vois plus aux angles parce que j'ai changé de magasin ..... même enseigne mais Au Pontet et oui les nouvelles jumelles tirent sur les lames....
Posté(e) : 13 août 201311 a Auteur Nez de pont qui bouge, je n ai pas démonté je m'en sers tous les jours .... Dimanche je vais en chercher un après Salon 50€ et en plus il a un hardtop
Posté(e) : 14 août 201311 a il est peut être juste desserré mais ça doit fuir attention que le couple conique soit identique Pourquoi l'hard-top tu vires ta bâche ?
Posté(e) : 26 janvier 201411 a Auteur Quelques news ... Le Patrol est à nouveau opérationnel .... Premier essai concluant aujourd'hui:2 (15):
Posté(e) : 19 avril 201411 a Auteur Salut à tous ******************************************** Merci:2 (15):