Posté(e) : 14 février 201213 a Domage ya pas moi sur la photo j'ai de l'entrainement depuit mes virés dans l'oise
Posté(e) : 14 février 201213 a Auteur génial les mecs nous on fait ça pratiquement tout les we mais on a de l'entrainement bravo Ouais mais nous on fait ça entre jeunes, on te laisse le Club 3
Posté(e) : 14 février 201213 a Auteur Et pour Talex qui se pose trop de questions C'est la photo qui est "floue" ou le gars qui la prend ? Les deux mon capitaine !
Posté(e) : 14 février 201213 a je confirme super soirée avec des trolleurs sympathiques et vivement la semaine prochaine
Posté(e) : 14 février 201213 a Merci seb pour l'analyse du bruit, c'était bien la calandre par contre, le fait qu'il sent le cramé, bah c'est un y60 comme dirait thomas
Posté(e) : 14 février 201213 a Auteur Merci seb pour l'analyse du bruit, c'était bien la calandre par contre, le fait qu'il sent le cramé, bah c'est un y60 comme dirait thomas Ben dis donc, entre hier ou c'était l'embrayage et ce matin la calandre, vivement ce soir
Posté(e) : 14 février 201213 a Expert Raid ah les petits jeune après un verre ça confond tout ............ ça fait peur
Posté(e) : 14 février 201213 a Merci seb pour l'analyse du bruit, c'était bien la calandre par contre, le fait qu'il sent le cramé, bah c'est un y60 comme dirait thomas Ben dis donc, entre hier ou c'était l'embrayage et ce matin la calandre, vivement ce soir non, pas encore l'embrayage il n'a que 7000km.. par contre si il casse, je lui balance un heavy duty renforcé
Posté(e) : 14 février 201213 a ce soir ce sera le moteur Main non je rigole, j'ai même pas finis mon rodage
Posté(e) : 14 février 201213 a ah les petits jeune après un verre ça confond tout ............ ça fait peur Heu je confond mes tupperware avec des y61
Posté(e) : 14 février 201213 a eh les gars on parle d un trol pas d un land Commence pas avec les Lands toi le Seb
Posté(e) : 14 février 201213 a génial les mecs nous on fait ça pratiquement tout les we mais on a de l'entrainement bravo Ouais mais nous on fait ça entre jeunes, on te laisse le Club 3 Merci pour les jeunes Thomas Super soirée surtout la dance du ventre de Thomas !!! Les quatre on croirait un Boy Band !!
Posté(e) : 14 février 201213 a eh les gars on parle d un trol pas d un land land??? c'est quoi ça??? un jouet sans moteur il me semble
Posté(e) : 14 février 201213 a eh les gars on parle d un trol pas d un land land??? c'est quoi ça??? un jouet sans moteur il me semble
Posté(e) : 14 février 201213 a Auteur génial les mecs nous on fait ça pratiquement tout les we mais on a de l'entrainement bravo Ouais mais nous on fait ça entre jeunes, on te laisse le Club 3 Merci pour les jeunes Thomas Super soirée surtout la dance du ventre de Thomas !!! Les quatre on croirait un Boy Band !! Chut moins fort, sinon Tabille et Gerlex vont débarquer !
Posté(e) : 14 février 201213 a L'essentiel surtout Thomas, c'est qu'on ne débarque pas... ensemble Thomas danseur... Tiens tiens...
Posté(e) : 14 février 201213 a L'essentiel surtout Thomas, c'est qu'on ne débarque pas... ensemble Thomas danseur... Tiens tiens... au pire un ptit de phone hein alex
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur Dites, à la place de grillades, ça vous dit une fondue savoyarde ???
Posté(e) : 15 février 201213 a Dites, à la place de grillades, ça vous dit une fondue savoyarde ??? Pas de soucis j'adore la fondue Savoyarde.
Posté(e) : 15 février 201213 a Dites, à la place de grillades, ça vous dit une fondue savoyarde ??? no soucis thomas