Posté(e) : 10 février 201213 a bsr à tous. le câble d'ouverture du capot sur un gr année 92 est cassé ! quelqu'un a t-il la solution pour ouvrir celui-ci ? auto en panne à 100 kms de chez moi urgent, merci d'avance
Posté(e) : 10 février 201213 a essaye de démonter la poignée sous le tableau de bord et avec un peu de bol tu vas pouvoir choper le bout du câble avec un pince si il dépasse un poil
Posté(e) : 10 février 201213 a essaye de démonter la poignée sous le tableau de bord et avec un peu de bol tu vas pouvoir choper le bout du câble avec un pince si il dépasse un poil si il est cassé à l'autre bout c'est cuit
Posté(e) : 10 février 201213 a par dessous le troll si tu peux y accéder, tu devrais pouvoir arriver à attraper le mécanisme il faut un bras long mais si ton câble est cassé je ne vois que ça ou par bol trouver la gaine du câble
Posté(e) : 10 février 201213 a ou à défaut si ton troll est en panne, une lame de scie et tu le sectionnes .... ce n'est pas une solution terrible, mais cela te permettra au moins de le remettre en route, et tu seras quitte pour racheter un loquet....
Posté(e) : 10 février 201213 a le monsieur a raison par dessous avec une tige crochue tu va attraper la gaine et ensuite tu la vires et tires sur le câble
Posté(e) : 11 février 201213 a Salut , Le câble + gaine d'ouverture passent juste derrière l'optique de phare côté conducteur (entre le filtre à air et le cul de l'optique ) . Ils sont à portée de main par cette ouverture pour être coupés à la pince le plus loin possible côté filtre, sortir l'extrémité par l'emplacement du phare et récupérer le bout de câble à la pince étau pour tirer. -> s'il y a moyen de déboiter et retirer l'optique sans défaire la calandre (ça j'en sais rien, il faut qu'il y ait assez d'espace pour que les pattes passent) c'est peut-être faisable avec un minimum de dégât, juste la gaine en plus à changer (le câble c’était d'office) ... bonne chance Phil
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