Posté(e) : 14 février 201213 a salut à tous mis à part ma jauge qui ne marche pas, j'ai aussi une question : mon trol (Y60) a fait 8000 km en 5 ans voire un peu plus suite à un litige, puis je l'ai acheté - la courroie venait juste d'être faite (faite à 208 000 km et il a 216 000 km) - je dois quand même la changer ????????
Posté(e) : 14 février 201213 a le mieux, regarder son état et puis les infos constructeurs sont des dates qu'il ne faut pas atteindre. Perso je fais toujours en prévention, j'essaie de ne pas atteindre ces limites comme pour les vidanges et autres voila
Posté(e) : 14 février 201213 a Auteur ou au pire je ne change que la courroie, 'le reste n'a pas morflé, puisque ça n'a que 8000 km ''même si la courroie a séché un peu je ne change que la courroie ''elle vaut 27 € le kit 145€, je trouve idiot de changer les galets ils sont quasi neufs tu en penses quoi ??????
Posté(e) : 14 février 201213 a le kit ,du materiel qui ne fonctionne pas ne me donne aucune garantie tu peux remettre en service tout va bien puis d un coup a ne sais quel moment un roulement va gripper blocage casse et apres il faut refaire avec les degats occasionnes
Posté(e) : 14 février 201213 a Auteur le kit ,du materiel qui ne fonctionne pas ne me donne aucune garantie tu peux remettre en service tout va bien puis d un coup a ne sais quel moment un roulement va gripper blocage casse et apres il faut refaire avec les degats occasionnes oui ok je comprend a la limite il etait plus simple de me dire ''te fais pas chier change tout ''tu serat sur du coup ''(((normal ))) c'est se que je vais faire '''merci pour tes conseils ''et bon trol ''je vais maintenant esseiller de resoudre mon probléme de jauge '''et oui '''il y sa aussis ''mais quesque tu veux se n'est pas neuf ''' le probléme c'est que on connais bien les mecaniques de sais engins ''mais il n'y a na pas beaucoup quis sont capable de te dire dout peut venir une panne electrique ''vachement trop complexe '' donc la je vais galéré '''
Posté(e) : 14 février 201213 a salut à tous mis à part ma jauge qui ne marche pas, j'ai aussi une question : mon trol (Y60) a fait 8000 km en 5 ans voire un peu plus suite à un litige, puis je l'ai acheté - la courroie venait juste d'être faite (faite à 208 000 km et il a 216 000 km) - je dois quand même la changer ???????? salut a toi moi perso je la changerais 5 ans, 8000 Km, c'est prendre le risque de tuer ton moteur pour pas grand chose elle peut à l'œil être en bon état et être sûre sans la démonter et si tu la démontes, et be il te faut la changer mais ce n'est que mon avis
Posté(e) : 14 février 201213 a Référent Mécanique le galet n'est pas usé mais la courroie = poubelle !
Posté(e) : 14 février 201213 a j ai eu le cas sur plusieurs moteurs, j ai changé que les courroies, jamais eu un problème !!! je met juste un bémol si les galets sont en matières synthétique ! si ils sont en métal vas y les yux fermés.
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur bon merci a tous ''jais commander le kit complet '''jaurais peut'étre economiser les galets ''mais bon ''c'est quand méme un moteur en jeux 'donc '''ha '<< le méme kit que sur euro4x4 ''90€ livrée 91€ '''145€ livrée avec la reduc ''sur euro4x4''''''-->>je ne ferait pas de pub pour se site se nais pas mon djob mais ''''
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur le galet n'est pas usé mais la courroie = poubelle ! merci pierre pour ton consseil 'mais bon du coup jais commander le kit complet '' jassure '((((' a plus ''
Posté(e) : 15 février 201213 a le galet n'est pas usé mais la courroie = poubelle ! merci pierre pour ton consseil 'mais bon du coup jais commander le kit complet '' jassure '((((' a plus '' sage décision