Posté(e) : 14 février 201213 a voila hier j'ai nettoyé mon troll, et j'ai trouvé 3 fils en dessous du siège passager, ils sortent du montant de porte juste en dessous de la fixation de la ceinture de sécurité coté conducteur mais aucun n'est branché est-ce que quelqu'un sait à quoi ils servent ? merci d'avance
Posté(e) : 14 février 201213 a Auteur bin j'y ai pensé aussi mais le probleme c'est que mon contacteur fonctionne quand meme"quand j'ouvre la porte le plafonnier s'allume! hors la les fils sont debranchés
Posté(e) : 14 février 201213 a quand j'ai fait le miens,j'en ais trouver un aussi.il part de vers le porte fusible jusqu'à l'arrière en haut ou les portes s'accroches. il y a du 12V en continu dedans.j'ai chercher partout d'où il venait sans trouver.alors du coup j'ai mis une prise 12V dans le coffre pour la glacière quelqu'un aurait il une idée le fil est de couleur verte.et je crois qu'il est dans pas mal d'Y60 merci
Posté(e) : 14 février 201213 a bin j'y ai pensé aussimais le probleme c'est que mon contacteur fonctionne quand meme"quand j'ouvre la porte le plafonnier s'allume! hors la les fils sont debranchés Il fonctionne par quel fil Ton fil orange n'est pas d'origine du faisceau véhicule. Il sert à quoi Et porte AR, ça fonctionne aussi Pour ce qui est de ceux qui trouvent des fils en attente à l'arrière du véhicule, c'est pour des options non implantées... Pas un témoin de porte ouverte sur tableau de bord ? C'est justement le contacteur, mais y a pas sur le 60 de témoin au tableau de bord pour ça.
Posté(e) : 14 février 201213 a Auteur porte arriere je ne sais pas si ca fonctionne le fils orange je ne sais pas a quoi il sert,il sort du montant mais n'es branché a rien! le contacteur de la porte conducteur marche mais je ne sais pas avec quel fils je regarde a ca demain et je vous dis quoi! en tout cas merci de votre aide
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur bon j'ai regarder a cas enfaite j'ai c'est 2 fiches de chaque coté "conducteur,passager" pour le fils orange effectivement c'etait pas d'origine,du coup "VIRé" mais bon de toutes facon comme je n'aurais jamais besoin de c'est fiches je pense que je vais les couper et bien le isoler,pour etre sur quelles ne me provoque pas de mauviase masse quand je roule dans les gaies un peu haut
Posté(e) : 16 février 201213 a c est du 12 v sur le mien mais je suis pas sur que ce soit d origine mon faisceau électrique est un peu chaotique
Posté(e) : 16 février 201213 a Auteur option siège éjectable bon alors du coup je vais laisser les fiches coté passager, on ne sait jamais
Posté(e) : 20 mars 201213 a salut tu isoles tous avec du ruban adhésif pour éviter les contacts merdiques. bonne journée.