samy Posted December 17, 2005 Posted December 17, 2005 bonjour j'ai certains boulons qui tiennent le collecteur d'admission et celui de l'échappement qui sont foirés il tournent dans le vide avez vous une astuce merci
samy Posted December 17, 2005 Author Posted December 17, 2005 c'est le pas de vis qui est foiré dans le bloc, pas la tête du boulon !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted December 17, 2005 Référent Mécanique Posted December 17, 2005 Slt, si j'ai bien compris ton pb c'est le pas de vis dans la culasse alu qui est foiré ! Dans ce cas il te faut repercer et implanter des "hélicoil" (douille filetée en interne et externe). http://www.alpdiffusion.com/cat_filets-rapportes.htm
patrick13 Posted December 17, 2005 Posted December 17, 2005 moi j'avais compris qu'il ne parvenait pas à démonter car vis(goujons) foirées, non?
samy Posted December 17, 2005 Author Posted December 17, 2005 non les goujons sont en place mais ça fuit j'ai beau serrer les écrous ça tourne dans le vide Pierre GROSJEAN a très bien compris le problème merci
cyril 31 Posted December 17, 2005 Posted December 17, 2005 salut samy, si ta besoin d'aide tu dis, sinon bon courage pas cool ca ! teins nous au parfum. à+ cyril.
Recommended Posts