Posté(e) : 17 décembre 200519 a bonjour j'ai certains boulons qui tiennent le collecteur d'admission et celui de l'échappement qui sont foirés il tournent dans le vide avez vous une astuce merci
Posté(e) : 17 décembre 200519 a Auteur c'est le pas de vis qui est foiré dans le bloc, pas la tête du boulon !
Posté(e) : 17 décembre 200519 a Référent Mécanique Slt, si j'ai bien compris ton pb c'est le pas de vis dans la culasse alu qui est foiré ! Dans ce cas il te faut repercer et implanter des "hélicoil" (douille filetée en interne et externe). http://www.alpdiffusion.com/cat_filets-rapportes.htm
Posté(e) : 17 décembre 200519 a moi j'avais compris qu'il ne parvenait pas à démonter car vis(goujons) foirées, non?
Posté(e) : 17 décembre 200519 a Auteur non les goujons sont en place mais ça fuit j'ai beau serrer les écrous ça tourne dans le vide Pierre GROSJEAN a très bien compris le problème merci
Posté(e) : 17 décembre 200519 a salut samy, si ta besoin d'aide tu dis, sinon bon courage pas cool ca ! teins nous au parfum. à+ cyril.