Posté(e) : 15 février 201213 a ( rester sur le gravier ) quand verre est vide Chez nous on dit: "avoir la crépine dans le sable" salut Rémy et chez nous quand on en a trop bu on dit ? avoir les dents du fond qui baignent et qui boit sans soif risque de vomir sans efforts....... "Il a tellement envie de pisser qu'il va finir par avoir les dents jaunes..." excellent Rémy
Posté(e) : 15 février 201213 a l'alcool ne resoue pas les problème le lait n'ont plus chie dur, chie moue, mais chie dans l'trou t'en que sa braille c'est que c'est vivant
Posté(e) : 16 février 201213 a "Ma femme est tellement bavarde qu'à chaque fois qu'on est en vacance à la mer, elle prend un coup d'soleil sur la langue..."
Posté(e) : 16 février 201213 a Auteur ( rester sur le gravier ) quand verre est vide Chez nous on dit: "avoir la crépine dans le sable" salut Rémy et chez nous quand on en a trop bu on dit ? avoir les dents du fond qui baignent nous on dit faire la danse de la tortue
Posté(e) : 16 février 201213 a "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
Posté(e) : 16 février 201213 a "Devise syndicaliste : - Luttons pour le minimum. L'espoir fera le reste."
Posté(e) : 16 février 201213 a Auteur quand t content ou que sa fonctionne nous on dit que c est waff
Posté(e) : 16 février 201213 a j ai entedu un ancien me dire : so brament peu tout mon ptio !!!! si un bourgui's connait. je pense qu 'il voulait dire c est bien mon petit
Posté(e) : 16 février 201213 a j ai entedu un ancien me dire : so brament peu tout mon ptio !!!! si un bourgui's connait. je pense qu 'il voulait dire c est bien mon petit ça veut dire si il ne pleur pas c'est que tout va bien
Posté(e) : 16 février 201213 a vaut mieux etre bourré que con sa dure moins longtemps .pour eviter la gueule de bois restons bourrés.
Posté(e) : 16 février 201213 a celle la elle est de moi.femme au boulot homme a l apero. allé je part en week end.si si.adishatz
Posté(e) : 16 février 201213 a Une expression de Fox : "Il fait froid, le troll va gueniller pour démarrer."
Posté(e) : 16 février 201213 a comme le chantait ma Grand mère: Cha n'arrive qu'aux Bons vivants !!! Illll est dèèèes nôOtres, il a bu ch'in verre cOmm' lez'auOtres , chéééé tin' ivroOgne, ça 's'voi rin qu'aA cha troOgne !!
Posté(e) : 16 février 201213 a "C'est pas du bidon, c'est pas du bidule mais un grand coup dans les mandibules ça stimule les globules."
Posté(e) : 16 février 201213 a Administrateur Avec l'accent Breton Mais suisi est pas bien dans sa tête non hein !
Posté(e) : 16 février 201213 a Avec l'accent Breton Mais suisi est pas bien dans sa tête non hein ! Et c'est quoi l'accent breton ?
Posté(e) : 16 février 201213 a Pour l'accent ! Les anglais parlent avec une patate chaude dans la bouche, les bretons avec du Kouign Amann.
Posté(e) : 17 février 201213 a Une que j'aime bien : "Grand diseux, petit faiseux"... Qui va souvent avec : "s'il avait la gu*ule au bout des bras, il en abattrait du boulot" !