Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut a tous

une question me travaille un peux :2 (14):

j entend parler en permanence du couple fabuleux du 3.3td par rapport a un2.8td des y60.

personne n a encore jamais tentez de greffer un moteur 3.3td sur un y60?????

pas possible ou jamais realiser???

Posted

malheuresement je crois que c'est galere par rapport à la sortie de boite de transfert qui n'est pas du tout au meme endroit sur les 2 :2 (22):

A confirmer par les pros de ce super forum :2 (15):

Posted
malheuresement je crois que c'est galere par rapport à la sortie de boite de transfert qui n'est pas du tout au meme endroit sur les 2 :2 (22):

A confirmer par les pros de ce super forum :2 (15):

tout à fait, mais il me semble avoir vu un sujet la dessus :2 (21):

je me trompe peut etre???suis pas un pro :2 (15):

Posted

ce moteur es d une ancienne conception,il es preferable de boosté un peu le 2.8td....(pompe,turbo,intercooler=couple terrible)

• Référent Mécanique
Posted

Slt,

vous confondez les gars.

Il a été évoqué de la possibilité de greffer un ensemble boite + BT sur un 160 et ce n'est pas possible car le pont AV ne tournerait pas dans le bon sens car la BT est à engrenage et pas pas à chaîne ...

Mais monter un 3,3 L dans un 60 c'est pas insurmontable. Mais je vous signale que le 3,0 L VDI lui a du couple et bien + que le 3,3 !

Posted
Slt,

vous confondez les gars.

Il a été évoqué de la possibilité de greffer un ensemble boite + BT sur un 160 et ce n'est pas possible car le pont AV ne tournerait pas dans le bon sens car la BT est à engrenage et pas pas à chaîne ...

Mais monter un 3,3 L dans un 60 c'est pas insurmontable. Mais je vous signale que le 3,0 L VDI lui a du couple et bien + que le 3,3 !

Oui mais ce n'est pas le meme budget.

• Référent Mécanique
Posted

Bjr,

qui parle argent ??? Ce sont des considérations bien basses et de la mesquinerie :2 (20)::2 (20):

Je parle en terme de faisabilité :2 (14)::2 (14):

Posted

C'est là

mais je sais pas mettre comme vous les url du site.

le titre "c'est souvenez vous......"

A+ Pat

Posted

Salut Pat! Tu vas sur le post pour lequel tu veux faire un lien, tu selectionne l'adresse en haut de l'écran avec la souris pour la copier, puis tu la colle dans ton message, cette adresse devient automatiquement un lien (c'est la magie de l'informatique!)

Et du coup, voiçi le lien vers ton deuxième post : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14220&highlight=souvenez

En tout cas c'est sacrément balaize comme modif, chui bouche bée! :2 (24)::2 (24):

A+!!

Posted

Chose promise chose due voilà l'engin fini:

photo0242ec.jpg

Plus sur un autre post

A+ Pat

Posted

Enfin depuis le temps que je l'attendais celle la il est top de chez top et en action ca donne quoi Michel vite des tofos du bestio :2 (24)::2 (24)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posted

ben on vient de le finir et pour l'action ben fo rouler!!!!!! Depuis 8 mois que Françis est sevré, je pense que cela ne va pas tarder voire même un petit tour à Castelnou :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+ Pat