coyote83 Posted December 17, 2005 Posted December 17, 2005 salut a tous une question me travaille un peux j entend parler en permanence du couple fabuleux du 3.3td par rapport a un2.8td des y60. personne n a encore jamais tentez de greffer un moteur 3.3td sur un y60????? pas possible ou jamais realiser???
charlesbaroud Posted December 17, 2005 Posted December 17, 2005 malheuresement je crois que c'est galere par rapport à la sortie de boite de transfert qui n'est pas du tout au meme endroit sur les 2 A confirmer par les pros de ce super forum
cyril 31 Posted December 17, 2005 Posted December 17, 2005 malheuresement je crois que c'est galere par rapport à la sortie de boite de transfert qui n'est pas du tout au meme endroit sur les 2 A confirmer par les pros de ce super forum tout à fait, mais il me semble avoir vu un sujet la dessus je me trompe peut etre???suis pas un pro
steffi Posted December 17, 2005 Posted December 17, 2005 ce moteur es d une ancienne conception,il es preferable de boosté un peu le 2.8td....(pompe,turbo,intercooler=couple terrible)
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted December 17, 2005 Référent Mécanique Posted December 17, 2005 Slt, vous confondez les gars. Il a été évoqué de la possibilité de greffer un ensemble boite + BT sur un 160 et ce n'est pas possible car le pont AV ne tournerait pas dans le bon sens car la BT est à engrenage et pas pas à chaîne ... Mais monter un 3,3 L dans un 60 c'est pas insurmontable. Mais je vous signale que le 3,0 L VDI lui a du couple et bien + que le 3,3 !
charlesbaroud Posted December 18, 2005 Posted December 18, 2005 Slt,vous confondez les gars. Il a été évoqué de la possibilité de greffer un ensemble boite + BT sur un 160 et ce n'est pas possible car le pont AV ne tournerait pas dans le bon sens car la BT est à engrenage et pas pas à chaîne ... Mais monter un 3,3 L dans un 60 c'est pas insurmontable. Mais je vous signale que le 3,0 L VDI lui a du couple et bien + que le 3,3 ! Oui mais ce n'est pas le meme budget.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted December 18, 2005 Référent Mécanique Posted December 18, 2005 Bjr, qui parle argent ??? Ce sont des considérations bien basses et de la mesquinerie Je parle en terme de faisabilité
StéphaneB Posted December 18, 2005 Posted December 18, 2005 Pat a greffé une carosserie de Baroud et un 3.3 sur un chassis de GR : c'est du boulôt quand même....ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10961
StéphaneB Posted December 18, 2005 Posted December 18, 2005 Si j'me souviens bien il a fait un autre post avec plus de photos du chassis modifié, mais ou??? Pat, c'est ou???
Pat Posted December 18, 2005 Posted December 18, 2005 C'est là mais je sais pas mettre comme vous les url du site. le titre "c'est souvenez vous......" A+ Pat
Pat Posted December 18, 2005 Posted December 18, 2005 Si cela marche je vous reserve deus trois photos de 3.3 A+ Pat
StéphaneB Posted December 18, 2005 Posted December 18, 2005 Salut Pat! Tu vas sur le post pour lequel tu veux faire un lien, tu selectionne l'adresse en haut de l'écran avec la souris pour la copier, puis tu la colle dans ton message, cette adresse devient automatiquement un lien (c'est la magie de l'informatique!) Et du coup, voiçi le lien vers ton deuxième post : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14220&highlight=souvenez En tout cas c'est sacrément balaize comme modif, chui bouche bée! A+!!
Pat Posted December 18, 2005 Posted December 18, 2005 Chose promise chose due voilà l'engin fini: Plus sur un autre post A+ Pat
GR TROLL Posted December 18, 2005 Posted December 18, 2005 Enfin depuis le temps que je l'attendais celle la il est top de chez top et en action ca donne quoi Michel vite des tofos du bestio
Pat Posted December 18, 2005 Posted December 18, 2005 ben on vient de le finir et pour l'action ben fo rouler!!!!!! Depuis 8 mois que Françis est sevré, je pense que cela ne va pas tarder voire même un petit tour à Castelnou A+ Pat
GR TROLL Posted December 18, 2005 Posted December 18, 2005 Bin avec plaisir je vous attend apres les fetes et on va causer de tout ca serieusement
Recommended Posts