Aller au contenu

Revue technique baroud 2,7


johnpit

Messages recommandés

Hello.

Merci pour ta réponse! En effet j'ai oublie de me présenter car pas du tout familiarise avec ce site j'ai failli lâcher l'affaire car un peu complexe pour se connecter et communiquer!!

Je ne suis pas un néophyte du 4x4 car je pratique du cote Mecanique depuis plus de quinze ans mais j'avoue je ne connais pas bien cette marque même si j'ai possède un troll baroud 3 ans passes! Ma spécialité c'est plutôt les américaine!

Voilà pour la présentation!

Je viens de faire l'acquisition d'un 2,7 ebro qui nécessite une sérieuse remise en état ce pourquoi je suis a la recherche d'info

A bientôt

Cordialemenjohn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors mon patrol est de janvier 1984. il semblerait que le moteur soit le perkins 2.7 athmo.

je viens d'en faire l'acquisition et il a besoin d'une serieuse remise a niveau! remplacement des lames avant,refection du demareur et de l'alternateur(ca c'est en cours) et il a un probleme de demarrage a froid! j'ai demonte et testé les bougies de prechauf qui a priori sont ok et je pense que le probleme viendrait du boitier de prechauf'.je vais le verifier.

J'ai trouve une revue technique sgenerique sur les patrol de 81 a + qui semble etre la seule disponible.

j'ai l'intention de le rehaussser soit par body lift ou jumelles ,quoique je prefere la 1er solution.

Voila pour les infos ;

je suis preneur de toute infos pour la remise en etat de ce trol que j'aimerais bien pouvoir utiliser tres bientot.

merci pour votre aide..et si je peux vous faire beneficier de mes connaissances...

cordialement

john

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça tombe bien, si tu regarde ma signature, tu verras que je connais parfaitement bien ce moteur

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Pour le boitier de prechauffage, tu en trouveras facilement un a la casse sut toutes les 205, 405, BX, ...

 

C'est exactement le meme

 

Pour le verifier, mets un voltmetre sur une bougie et regarde si il y a une tension pendant le prechauffage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.