Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir

mon trol marche impec mais par contre le démarreur déconne il fait démarrer un coup sur deux et on dirait qu'il tourne dans le vide

y a til un remède :2 (26):

Posté(e) :
bonsoir mon trol marche impec mais par contre le demareur deconne il fait demarrer un coup sur deux et ont dirait quil tourne dans vide ya til un remede :2 (26):

Ne tourner la clé qu'un coup sur deux, de préférence celui où ça démarre :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Bon, allez, sans déconner, si le démarreur te donne l'impression de tourner dans le vide, c'est que le solénoïde ne lance pas. Il faut penser à le changer, car les contacts intérieurs doivent être bouffés

Posté(e) :

c'est la petite partie du démarreur là où tu visses les fils.

Posté(e) :
  • Auteur

demain j"opère le démarreur, je ne vais pas me laisser emmer* par un démarreur quand même :2 (15)::Avocat05:

Posté(e) :

vérifie déjà l'état des cosses

moi ça m'avait fait même chose sur mon 60 1 coup je te vois, 1 coup je ne te vois pas, ou il donnait l'impression de tourner dans le vide

et bien c'était simplement un cosse qui faisait mauvais contact

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

je comprends vraiment que ton gros soit noir, il est assorti à ton chat :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est bon il ne fume plus mais le démarreur je l'ai démonté

et pour info le chat s'est tiré, donc sauvé :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai trouvé le souci, c'est le lanceur du démarreur qui est mort il accroche un coup sur deux

Posté(e) :

et ben si t'as trouvé tant mieux :2 (19):

et bon remontage :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

après un gros nettoyage de la roue libre avec de l'essence le démarreur tourne impec

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.