Posté(e) : 16 février 201213 a bonsoir mon trol marche impec mais par contre le démarreur déconne il fait démarrer un coup sur deux et on dirait qu'il tourne dans le vide y a til un remède
Posté(e) : 16 février 201213 a bonsoir mon trol marche impec mais par contre le demareur deconne il fait demarrer un coup sur deux et ont dirait quil tourne dans vide ya til un remede Ne tourner la clé qu'un coup sur deux, de préférence celui où ça démarre Bon, allez, sans déconner, si le démarreur te donne l'impression de tourner dans le vide, c'est que le solénoïde ne lance pas. Il faut penser à le changer, car les contacts intérieurs doivent être bouffés
Posté(e) : 16 février 201213 a Auteur on m'a parlé de charbons collés car en tapant dessus, des fois, ça marche
Posté(e) : 16 février 201213 a Auteur demain j"opère le démarreur, je ne vais pas me laisser emmer* par un démarreur quand même
Posté(e) : 16 février 201213 a vérifie déjà l'état des cosses moi ça m'avait fait même chose sur mon 60 1 coup je te vois, 1 coup je ne te vois pas, ou il donnait l'impression de tourner dans le vide et bien c'était simplement un cosse qui faisait mauvais contact
Posté(e) : 17 février 201213 a je comprends vraiment que ton gros soit noir, il est assorti à ton chat
Posté(e) : 17 février 201213 a Auteur C'est bon il ne fume plus mais le démarreur je l'ai démonté et pour info le chat s'est tiré, donc sauvé
Posté(e) : 17 février 201213 a Référent Mécanique si tu n'arrives pas à le remonter http://www.patrol-gr.net/trucs60.php
Posté(e) : 19 février 201213 a Auteur j'ai trouvé le souci, c'est le lanceur du démarreur qui est mort il accroche un coup sur deux
Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur oui mais je recherche un lanceur, le mécanisme avec la roue libre
Posté(e) : 27 février 201213 a Auteur après un gros nettoyage de la roue libre avec de l'essence le démarreur tourne impec