Posté(e) : 16 février 201213 a Salut à tous Depuis quelques jours lorsque je relâche l'accélérateur le moteur descend vers 1200 t/m y reste quelques secondes puis descend vers 800 t/m En dehors de çà il marche bien démarre au 1/4 de tour ne fume pas Dois-je m’inquiéter
Posté(e) : 16 février 201213 a Référent Mécanique pédale d'accélérateur ? un petit coup de nettoyant contact peut-être
Posté(e) : 16 février 201213 a Auteur pédale d'accélérateur ? un petit coup de nettoyant contact peut-être Merci je peux utiliser du wd40??
Posté(e) : 17 février 201213 a Auteur surtout pas ! OK je vais acheter du nettoyant contact mais pourquoi "surtout pas "
Posté(e) : 17 février 201213 a Salut à tousDepuis quelques jours lorsque je relâche l'accélérateur le moteur descend vers 1200 t/m y reste quelques secondes puis descend vers 800 t/m En dehors de çà il marche bien démarre au 1/4 de tour ne fume pas Dois-je m’inquiéter Mon TD 6 me faisait pareil jusqu’à ce que je change la pompe. Mais pour toi, ce n'est peut-être que la pédale, comme dit Pierre. Je te le souhaite, car ce n'est pas le même prix.
Posté(e) : 17 février 201213 a Référent Mécanique si c'est la pompe c'est un pb de limaille dans le petit moteur électrique
Posté(e) : 17 février 201213 a Référent Mécanique justement non et surtout à cause des sept soudures http://www.vwcity.fr/redaction/article-aide-mecanique-8.html