Posté(e) : 17 février 201213 a bonjour à tous, Je viens de changer mon alternateur (échange standard) mais c'était le fusible de 75 Amp qui était nase !! moteur tournant au ralenti, il y a 14 V 40 aux bornes de la batterie.... 12 V 80 à l'arrêt. est-ce normal ? merci pour vos réponses Gérard
Posté(e) : 17 février 201213 a tu as gagné, ça charge !!! bizarre pourquoi changer un alternateur que logiquement c'est le régulateur qui est mort.
Posté(e) : 17 février 201213 a tu as gagné, ça charge !!! bizarre pourquoi changer un alternateur que logiquement c'est le régulateur qui est mort. Eh ben essaye de trouver un régulateur au détail ça devient impossible
Posté(e) : 17 février 201213 a Auteur Grand merci a vous pour cette confirmation !! Au bout de 22 ans de vie commune avec mon Troll....je ne connais pas tout !! Bonne soirée Gérard
Posté(e) : 17 février 201213 a Auteur Et pour la petite anecdote.. Alternateur d'origine...22 ans Belle vie...Il aurait peut-être été plus loin,mais bon..... @ +
Posté(e) : 17 février 201213 a ah bon impossible de trouver un régulateur !! je vais réviser ça. même un alternateur de 22 ans c'est qu'un bobinage
Posté(e) : 17 février 201213 a tu as gagné, ça charge !!! bizarre pourquoi changer un alternateur que logiquement c'est le régulateur qui est mort. Eh ben essaye de trouver un régulateur au détail ça devient impossible Trouvé Chez Au** Di**** Mais avant, il avait fait le diag sur l'alternateur Je suis reparti avec l'alter et le régulateur à coté
Posté(e) : 17 février 201213 a Auteur bravo !!! J'ai un de mes camions chez Mo..ze à Chartres...Un Midlum 270 cv J'suis un peu faché avec eux....changement des 2 disques AR et passage aux mines...2000 € Alternateur pour le Troll, chez mon fournisseur a Paris 220 €