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Posté(e) :

Apres diverses lecture ceci est SOS du proprio d’un 3l de 2000 ….

Pas facile entre ceux qui gagnent 60cv, ceux qui perdent la moitié de la puissance, ceux qui consomment un peu plus d’autres produisent presque du gasoil !!!!(J’exagère à peine)

Alors une petite synthèse s’impose :

-on la supprime ou pas

Si oui comment on bouche juste (je me sens pas trop pour modifier le réglage waste-gate)

-Si on ne la supprime pas il faut nettoyer quoi exactement ??

Featured Replies

Posté(e) :
et avec un troll 3.0

 

qui vient de souffler ses 10 bougies et qui a 170 000km au compteur ...

 

raisonnable et utile ??

 

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

 

:2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

 

 

utile

 

c'est comme si tu es fumeur et que tu demandes au toubib si il faut que tu arrêtes ......utile ou pas utile compte tenu du goudron que tu as dans les bronches.......pour le troll c'est la même le goudron est dans le collecteur d'admission :2 (15):

 

j'avoue, belle poésie ..

bon, j'vais d'abord me rapprocher d'un pote pour qu'il me fasse la p'tite plaque qui va bien ...

 

:2 (26):

 

merci d'avoir souligner cette évidence

Posté(e) :

C'est fait pour moi, j'ai bouché le tuyau . :2 (15):

Fabrication de la plaque dans un bout inox comme dans l'astuce, dur dur l'inox :2 (15):

Découpage à la disqueuse attention les doigts !!! deux heures de boulot démontage remontage :2 (26):

plaque_640x480_237.jpg

demontage2_640x480_780.jpg

demontage1_640x480_137.jpg

remontage_640x480_807.jpg

remontage1_640x480_147.jpg

Posté(e) :

"EGR out" sur un modèle 2005, pas de contre-indications ?

Posté(e) :
"EGR out" sur un modèle 2005, pas de contre-indications ?

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

:2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

 

 

en terme de respiration du moteur cela ne peut être que bénéfique, même si cela n'a pas été flagrant sur tous les 3.0l de 2005, si ton troll ne se met pas en sécurité ne touche pas la vis de butée sur le turbo :2 (15):

Posté(e) :
"EGR out" sur un modèle 2005, pas de contre-indications ?

2005 je ne sais pas, demande au chef d'atelier Pierre :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour mon Troll est de 2002 ; vaut-il mieux la boucher comme dans les Astuces ?

 

et il est dit "si lECU" se met en sécurité mais je ne sais pas ce que c'est :2 (20):

 

merci pour les réponses

Posté(e) :

Pour moi, je n'ai rien touché pas de problème, maintenant boucher ou non, that is the question :2 (26):

Le moteur respire mieux :2 (15):

  • 11 mois plus tard...
Posté(e) :

bonsoir à tous

 

Un de vous aurait-il format papier ou pdf du système EGR d'un Y61 3l 4 cylindres en vue de la suppression ?

 

En vous remerciant tous

 

Mitch

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