Posté(e) : 18 février 201213 a Auteur Ahhhhhh ... oui dans les landes ... le truc où t'as des pins, du maïs et et ???? Ahhh oui des canards !!! Youpi !!!
Posté(e) : 19 février 201213 a et avec un troll 3.0 qui vient de souffler ses 10 bougies et qui a 170 000km au compteur ... raisonnable et utile ?? utile c'est comme si tu es fumeur et que tu demandes au toubib si il faut que tu arrêtes ......utile ou pas utile compte tenu du goudron que tu as dans les bronches.......pour le troll c'est la même le goudron est dans le collecteur d'admission j'avoue, belle poésie .. bon, j'vais d'abord me rapprocher d'un pote pour qu'il me fasse la p'tite plaque qui va bien ... merci d'avoir souligner cette évidence
Posté(e) : 21 février 201213 a C'est fait pour moi, j'ai bouché le tuyau . Fabrication de la plaque dans un bout inox comme dans l'astuce, dur dur l'inox Découpage à la disqueuse attention les doigts !!! deux heures de boulot démontage remontage
Posté(e) : 22 février 201213 a "EGR out" sur un modèle 2005, pas de contre-indications ? en terme de respiration du moteur cela ne peut être que bénéfique, même si cela n'a pas été flagrant sur tous les 3.0l de 2005, si ton troll ne se met pas en sécurité ne touche pas la vis de butée sur le turbo
Posté(e) : 22 février 201213 a "EGR out" sur un modèle 2005, pas de contre-indications ? 2005 je ne sais pas, demande au chef d'atelier Pierre
Posté(e) : 22 février 201213 a Référent Mécanique il ne semble pas indispensable de la boucher sur un 2005 (160 cv) d'après plusieurs remontées de trolleurs
Posté(e) : 24 février 201213 a Bonjour mon Troll est de 2002 ; vaut-il mieux la boucher comme dans les Astuces ? et il est dit "si lECU" se met en sécurité mais je ne sais pas ce que c'est merci pour les réponses
Posté(e) : 24 février 201213 a Pour moi, je n'ai rien touché pas de problème, maintenant boucher ou non, that is the question Le moteur respire mieux
Posté(e) : 24 février 201213 a Référent Mécanique l'ECU c'est l'ECM ou dit autrement la carte électronique de gestion du moteur. Il est sous l'autoradio
Posté(e) : 21 février 201312 a bonsoir à tous Un de vous aurait-il format papier ou pdf du système EGR d'un Y61 3l 4 cylindres en vue de la suppression ? En vous remerciant tous Mitch