Aller au contenu

Tr260 : modif ligne d'échappement


Nismo71

Messages recommandés

Voila une petite modif faite à la ligne d'échappement de mon Troll car, en vue de supprimer de silencieux qui (après essais faisait beaucoup trop de bruit à mon gout), j'ai decidé de faire un échappement latéral avec un vieux silencieux récupéré à la casse :2 (19):

 

 

 

1). Démontage de la ligne complète(avant assemblage) depuis la sortie collecteur:

 

img1248g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

2). Une fois coupé à la bonne longueur, remontage de celle-ci en lieu et place avec écrasement du bout avec la machine à sertir les tuyeaux hydrauliques :agah: car il y avait un ecart de 10mm entre les 2 diamètres quand même...il a fallut

écraser tout ça !

 

img1250t.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

3). Enmanchement du silencieux en tapant un petit peu...(toujours taper un petit peu sinon c'est trop facile et c'est pas marrant :2 (15): )

 

img1254n.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

4). Et voila le travail, un bel échappement latéral pour pas un sous héhé! Biensure je me suis assuré que ça n'écrase pas le tube lors du croisement des ponts car vu qu'il passe entre la lame et la caisse, c'est nikel au poil^^

J'ai meme pu me reprendre sur la patte de fixation de l'ancien silencieux c'est pas beau tout ça?

En plus c'est un silencieux de Renault (le pauvre ce qu'il va prendre :malad: )

 

img1251bm.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Merci à tous d'avoir lu ce topic :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.