Posté(e) : 19 février 201213 a il faut un debut... avec toute réserve ... le lac Majeur en Italie ???
Posté(e) : 19 février 201213 a Auteur a quelques kilometres de la frontiere voir une dizaine si mon souvenir est bon
Posté(e) : 19 février 201213 a Je pense que cette photo a été prise depuis le col de la faucille ou à coté au dessus du pays de Gex on aperçoit au fond le Mont Blanc à droite le saléve Et en contre bas Geneve j'en suis sur à 90% aprées je peux me tromper ce serait le lac Léman comme nous le propose Seb83
Posté(e) : 19 février 201213 a C'est le Lac Leman ? pour completer ca.c'est une photo qui a été prise sur le jura.car en face je vois les voirons,sur ca droite le saleve,entre les deux juste deriere le môle,et plus loing notre beau mont-blanc. j'ai bon j'ai bon
Posté(e) : 19 février 201213 a Auteur alors je vois que l on se rapproche,sur le lac a un endroit on m a rapporte qu il y a un jet d eau monumental
Posté(e) : 19 février 201213 a Auteur la verite c est une photo que j ai prise en partant de gex lorsque je suis aller chercher mon troll dans un garage de cette commune en septembre 2007
Posté(e) : 19 février 201213 a ouai c'est jet d'eau de Genève a environ 40km de chez moi C'est 1 gars du sud qui à trouvé en premier
Posté(e) : 19 février 201213 a Si je passe devant le jet d'eau dans la semaine au travail je ferais une photo.mais y a rien de sur.
Posté(e) : 21 février 201213 a c'est domage j'aurai pus le faire cet apm, mais je monte pas las bas tous les jours
Posté(e) : 22 février 201213 a Auteur si quelqu un a la possibilite de prendre la photo du cote des monts qui se trouvent devant celui qui est enneige
Posté(e) : 22 février 201213 a salut qui voulait des photos du jet Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us prises en ete et en automne depuis le bateau greg