Posté(e) : 19 février 201213 a bonjour, mon patrol fume noir et je trouve qu'il consomme beaucoup, avez-vous une idée de quoi ça peut venir ? j'ai déjà changé filtres gasoil et huile, mais ça fume au démarrage et à l'accélération avec une odeur qui pique le nez.
Posté(e) : 19 février 201213 a Si ça te le fait depuis peu et que ça a été soudain vérifie toutes tes durites d'air qu'elles soient bien serrées.
Posté(e) : 19 février 201213 a Salut, Tes injecteurs datent de quand Fumée noires = trop de gasoil ou pas assez d'air.... Tu n'aurais pas touché la LDA ou le débit de pompe par hazard
Posté(e) : 19 février 201213 a Salut, Tes injecteurs datent de quand Fumée noires = trop de gasoil ou pas assez d'air.... Tu n'aurais pas touché la LDA ou le débit de pompe par hazard J'oubliais l'egr est condamné car si la vanne est bloquée en position ouverte = fume noir
Posté(e) : 19 février 201213 a Auteur a priori la pompe à été touché la vanne egr est verrouillé filtre à air neuf les injecteurs je ne sais pas mais c sur il brule du gazoil
Posté(e) : 19 février 201213 a a priori la pompe à été touché la vanne egr est verrouillé filtre à air neuf les injecteurs je ne sais pas mais c sur il brule du gazoil Je m'en doute mais ils pissent comme des paniers..... si la pompe à été touchée peut être un peu trop...