Aller au contenu

Rassemblement patrol sur marseille


Messages recommandés

salut ludo, et oui le 12et 13 juin tu sais! on fait la super rando-raid du club

mais tu ne vient pas le samedi soir? avec le team jacquemont nous rejoindre pour le bivoik et le dimanche ? donc pas de marseilles avec les patrols :2 (25): pas de marquenterre avec vous :2 (22): mais present sur la rando r t t meme que c est moi qui ouvre avec mika et deux autres autos

a+remygr 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message s'adresse au chanceux allant a marseille pour le rassemblement de patrol!!!! :2 (15)::2 (15):

Prenez des photos faites profiter ce qui n'ont pas la chance d'habiter dans le sud. :2 (10)::2 (10):

 

Salut!!

 

Normalement je devrais y aller :bounce: , j emporte une cam et un appareil numerique :fetes7: ..

 

Donc, jespere bien faire un petit reportage. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai rencontré Neon et Ducat, tous 2 très sympas. Je t'ai pas vu, Jean-Yves... Mais j'y retourne demain, si ça te dit.

 

Il y a quelques belles préparations, dont pas mal de Patrol 3.3TD relookés en Patrol GR.

 

La palme revenant à "la grenouille", ce Patrol 3.3TD qui combine en fait un avant de GR et un arrière de Mitsubishi L200 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 4 rm ,je suis désolé pour dimanche , mais , je bosses le matin et l'aprés midi c' est l'anniversaire de mon fils.

Je suis passé hier AM j'ai vu ton auto à la vente mais pas le poprio ,et comme je n'avais pas mon portable je n'ai pas pu te joindre , ce n'est que partie remise .

J'ai regardé évoluer quelques autos dans les bourbiers il y avait quelques autos de bonne préparation il me semble que les Corses etaient venus en force avec de belles autos.

a+ jean-yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que le Patrol vert était pas mal, moi j’ai bien aimé celui la, pour la réhausse.(et oui, encore un véhicule Corse!!! c'était des barges :2 (15)::2 (15): )

 

IMG_0009.gif

 

Le dimanche, vous avez du en c*ier.

55 knots de mistral, ça a du décoiffer sur les collines de Cuges. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde je suis allé aussi au rassemblement de troll ce samedi, je n'ai pas reconnu les personnes du site, desolé !!!! Pour ceux qui etais la, c'est moi qui me suis planté par 2 fois l'apres midi dans le tous petit bourbier !!!!! Nous sommes des sudiste pas des nordiste alors des qu'il y a un peut de boue ben on se plante comme des bleu!!!!!! C'est vrai que les corses ont vraiment des supers véhicules, meme de folie mais bon pour arriver a ce résultat combien cela coute t'il? et combien de temps pour transformer nos troll en Grenouille comme le troll vert en photo....!!!!! Je n'ai pas pris de photo j'en suis desolé, dommage aussi qu'il n'y avait pas grand monde samedi a peut pres 70 véhicule, c'est deja pas mal!!!! Le site etait cool malgré un vent a décorner tous les boeuf de la terre !!!! il y avait plusieur zone, dont une qui a fais spéctacle tous le samedi apres midi. J'ai aimé aussi l'ambiance, tous le monde discute patrol tous le monde regarde les prépa des autre et toi ta fais quoi et ben moi j'ai fais.... et bla bla bla enfin vous connaissez ca !!!! Il y avait pas beaucoup de vente de pièce je m'attendais a une "brocante" plus importante ainsi que un peut plus de vendeur pro. Mais tous ceci c'est bien passé pour moi le samedi n'etant pas la le dimanche je pense qu'a part la pluie et le vent tous a du bien se dérouler. Bon voila ma ptite histoire du we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle monture avais-tu ? Je t'ai peut-être en photo...

Moi j'avais le Y60 SLX court qui était à vendre, sur le stand, juste à côté du Navara...

 

 

Ma monture etais un Y60 bien sur !!!!! Donc un GR court un peut cabossé de partout surtout la calendre.... J'etais seul dedans pas de copine ou copain!!!! Je viens du Vaucluse donc plaque 84 je crois que j'etais le seul de ce departement donc si tu mas en photo tu me reconnaitras. Si tu as quelques Toff hèsite pas à me les envoyer si tu le peux ou les mettres en ligne sur le forum.

 

merci bien .

 

Troullus tus tus !!!!!!

 

PS: Mon trollus chante bien, il y en avait pas des masses des troll d'origine qui chantaient bien !!!!!!!! donc a toi de te souvenir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.