Aller au contenu

[vendu] (blacktrol) y61 long 3.0l de 2005


Nino

Messages recommandés

J'ai pris ma décision, je vends le Black troll, cela me fend le cœur, mais je ne peux pas faire autrement.

 

Y61 long noir 3.0L sport de 2005

Toutes les vitres teintées par pro.

Intérieur tissus gris, cinq places, plage ar. à enrouleur

Seuil de coffre alu, fabriqué par moi.

Auto radio gps lecteur dvd Clarion, avec kit parrot

Tapis caoutchouc

Moteur d'origine, aucune modif

treuil réinstallé par moi (sérieux) branchement étanche et commande de connexion en inox

Attelage lourd, faisceaux étanche et démontage avec le par choc au cas ou, il ya une prise dans le feu ar. gauche

Feux ar. multifonctions, les feux de pare-choc sont toujours là.

Barre direction (devant essieu) neuve, changée après le dernier rassemblement

Amortisseur de direction --- garage Péré

Réhausse trois cms

Vérification des roulements de pivots de direction, élimination du très petit jeux dans le boitier de direction

Vérification du système de déconnexion de la barre stabilisatrice ar. tout neuf

Amortisseurs tough dog , ---- euro 4x4

Couvre roue de secour rigide

Plaquettes moins de 10 000 km

Jantes modular chromées -25, ---- garage Péré

Pneumatiques BFG TT 6000km environ

140554 km

Boite mécanique

Radio CD video Gps Kit Parrot

 

**** Nouveau prix 13000€ ou échange ****

 

Pour l'échange pas de deux portes, peu importe la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les pièces que j'ai démontées ainsi que le moindre boulon est à chaque fois nettoyés peints graissés

J'en oublie surement, je répondrai à toutes les questions, je n'ai rien à cacher, mon troll est nickel, le moteur une horloge

Aujourd'hui il a 140 554 km

dsc_1607_269.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te souhaite une bonne vente pour le black troll, je partage ta peine pour votre separation , comment je vais te reconnaitre sur l'ile de ré moi maintenant :2 (22)::2 (22)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

 

Tu es gentil, le téléphone peut rendre certain services, de toutes façons je passerais te voir dés que je peut aller dans ta région, tu te rend contre, j'en ai parlé il y a quelque temps, l'ami que j'ai retrouvé au bout de trente ans et qui demeure pas loing de chez toi, et bien je n'ai toujours pas eu l'occasion d'aller lui rendre visite, j'èpere vraiment pouvoir le faire avant de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te souhaite une bonne vente pour le black troll, je partage ta peine pour votre separation , comment je vais te reconnaitre sur l'ile de ré moi maintenant :2 (22)::2 (22)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

 

Tu es gentil, le téléphone peut rendre certain services, de toutes façons je passerais te voir dés que je peut aller dans ta région, tu te rend contre, j'en ai parlé il y a quelque temps, l'ami que j'ai retrouvé au bout de trente ans et qui demeure pas loing de chez toi, et bien je n'ai toujours pas eu l'occasion d'aller lui rendre visite, j'èpere vraiment pouvoir le faire avant de mourir.

 

ok ca marche pour le telephone , et pour ton ami que tu as retrouvé ,les retrouvailles seront je suis sur emotives :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur d'autre poste que cela grinçait des dents à propos du prix d'un véhicule en vente.

Si d'aventure quelqu'un était intéréssé par le Black troll il peut toujours me joindre par MP ou par tout autre moyen de communication.

Gardons le sourire.

5965_141.jpg

dsc_1591_419.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau !! il est beau !!! le patrol à Ninoooo !!!!!

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

c'est vrai qu'il est beau ton patrol :2 (26):

 

ça va se vendre, mais il faut un peu de patience :2 (26)::2 (26):

 

amitiés à toi nino :2 (26):

 

C'était juste pour animer la boutique mon ami. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Petit :up::rv82::up::rv82::up::rv82: pour ce très beau troll qui le mérite bien !!! Si je n'avais pas déjà le mien j'aurai flashé pour lui !...

 

Merci à toi, il faudra bien que tu changes le tien qui commence à s'user, le mien ne roule pas. :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.