Posté(e) : 20 février 201213 a cool, c'est vraiment un gros changement de look, le "Mat", je trouve que ça va pas mal a nos gros!
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur Trés joli, c'est une peinture carrosserie ? Oui c moi qui la fait avec des bombes de peinture et un pistolet qui va dessus sa fait aucune trace . Il y a un dursiceur dans la bombe qui faut mélanger . À faire en deux couche et une couche de vernir mat
Posté(e) : 21 février 201213 a Trés joli, c'est une peinture carrosserie ? Oui c moi qui la fait avec des bombes de peinture et un pistolet qui va dessus sa fait aucune trace . Il y a un dursiceur dans la bombe qui faut mélanger . À faire en deux couche et une couche de vernir mat Super le rendu!! Peux tu nous en dire plus sur les bombes? quelle marque? où les as tu trouvé? merci
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur Trés joli, c'est une peinture carrosserie ? Oui c moi qui la fait avec des bombes de peinture et un pistolet qui va dessus sa fait aucune trace . Il y a un dursiceur dans la bombe qui faut mélanger . À faire en deux couche et une couche de vernir mat Super le rendu!! Peux tu nous en dire plus sur les bombes? quelle marque? où les as tu trouvé? merci Je vous mes le lien ce soir la bombe de peinture coûte 30€ et j ai passer 5 bombes
Posté(e) : 21 février 201213 a Trés joli, c'est une peinture carrosserie ? Oui c moi qui la fait avec des bombes de peinture et un pistolet qui va dessus sa fait aucune trace . Il y a un dursiceur dans la bombe qui faut mélanger . À faire en deux couche et une couche de vernir mat Super le rendu!! Peux tu nous en dire plus sur les bombes? quelle marque? où les as tu trouvé? merci Je vous mes le lien ce soir la bombe de peinture coûte 30€ et j ai passer 5 bombes sa fait beaucoup moins cher que chez un carrossier et sa rend vachement bien
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur En plus on peut le faire en plusieurs étapes on voie pas la différence Et si on veut un petit brillant il faut 4 bombes de vernis mat pour ma part je pence je le vernis pas
Posté(e) : 21 février 201213 a En plus on peut le faire en plusieurs étapes on voie pas la différence Et si on veut un petit brillant il faut 4 bombes de vernis mat pour ma part je pence je le vernis pas J'ai repeint mon capot comme ca. Ca faisait 40€ à la place de 400€ Mais il faut le vernis, la peinture d'habitude n'est pas assez dure pour resister longtemps.
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur voisi le lien pour la peinture http://www.stardustcolors.com/effet-c-44.html
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur En plus on peut le faire en plusieurs étapes on voie pas la différence Et si on veut un petit brillant il faut 4 bombes de vernis mat pour ma part je pence je le vernis pas J'ai repeint mon capot comme ca. Ca faisait 40€ à la place de 400€ Mais il faut le vernis, la peinture d'habitude n'est pas assez dure pour resister longtemps. je vais voir pour le vernis des qu il fait un peut plus beau je le ferait pour je le peint devant le garage
Posté(e) : 21 février 201213 a salut combien de bar tu met au compresseur et es-ce que la peinture et aussi volatile qu'avec un pistolet tradi merci a toi
Posté(e) : 21 février 201213 a salut combien de bar tu met au compresseur et es-ce que la peinture et aussi volatile qu'avec un pistolet tradi merci a toi Pas besoin de compresseur, c'est une bombe
Posté(e) : 21 février 201213 a En plus on peut le faire en plusieurs étapes on voie pas la différence Et si on veut un petit brillant il faut 4 bombes de vernis mat pour ma part je pence je le vernis pas J'ai repeint mon capot comme ca. Ca faisait 40€ à la place de 400€ Mais il faut le vernis, la peinture d'habitude n'est pas assez dure pour resister longtemps. je vais voir pour le vernis des qu il fait un peut plus beau je le ferait pour je le peint devant le garage Naturellement c'est toujours possible que pour ta peinture il n'en faut pas. Mais dans mon cas c'était necessaire...
Posté(e) : 21 février 201213 a En plus on peut le faire en plusieurs étapes on voie pas la différence Et si on veut un petit brillant il faut 4 bombes de vernis mat pour ma part je pence je le vernis pas J'ai repeint mon capot comme ca. Ca faisait 40€ à la place de 400€ Mais il faut le vernis, la peinture d'habitude n'est pas assez dure pour resister longtemps. je vais voir pour le vernis des qu il fait un peut plus beau je le ferait pour je le peint devant le garage Par contre pour ton vernis, ne t'arrete pas sur un element, vernis le en entier sinon tu vas avoir de vilaine démarcation Par contre tu peut faire un coté aujourd'hui et l'autre coté demain, sa gene pas
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur pour etre fait a la bombe jolie boulot merci pour l adresse avec le pistolet qui va dessus c nickel un jet de 20 cm regulier