Posté(e) : 22 février 201213 a Il en reste encore??????? parce que la je suis pret a venir me joindre a toi
Posté(e) : 22 février 201213 a t'aurais pu penser a réduire la taille de la photo... t'as déja bouffé 1mo de ton quota rien que pour ca...
Posté(e) : 22 février 201213 a ben dit une bonne tradition à même pas 60 bornes de chez moi heu j'veux bien venir traditionner chez toi moi
Posté(e) : 23 février 201213 a hummmmmmmm il a l'air trés savoureux ton goret bon alors donne nous la date au mois d'aout et tu verra arriver des troll par dizaine on attend
Posté(e) : 23 février 201213 a mais il est tout petit ton cochon! j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas assez pour tous les membres de pgr qui vont faire le deplacement. je pense que 2 ou 3 de plus devraient fare l'affaire. si tu veux je peux te preter des broches. au fait j'ai un petit quintal a satisfaire donc vaut mieux que ce soit copieux quant au jaune dans le verre ballon oublie ça ! mets le plutot dans un seau ça fera plus serieux
Posté(e) : 23 février 201213 a mais il est tout petit ton cochon!j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas assez pour tous les membres de pgr qui vont faire le deplacement. je pense que 2 ou 3 de plus devraient fare l'affaire. si tu veux je peux te preter des broches. au fait j'ai un petit quintal a satisfaire donc vaut mieux que ce soit copieux quant au jaune dans le verre ballon oublie ça ! mets le plutot dans un seau ça fera plus serieux pour le quintal et le seau a ricard
Posté(e) : 23 février 201213 a Auteur pourquoi pas mais pas plus de 15 je rentre deux cochon sur ma broche
Posté(e) : 23 février 201213 a Auteur sa peut etre sympa mais oui 35 personne cest faisable ma patrone de maison et daccor en plus