Posté(e) : 18 décembre 200519 a bonjour j'explique en première, deuxième et troisième vitesse en tirant sur les rapports pas de problème. Mais quand je relache le troll tire à gauche tout seul En troisième 50 ou 60 kilomètres/heure = décalage de 20 à 30 cm Vous en pensez quoi merci
Posté(e) : 18 décembre 200519 a qu'il faut eviter de relacher et ne pas etre en 3eme entre 50 et 60 km/h ça me semble logique non
Posté(e) : 18 décembre 200519 a Bonsoir Samy , Me souviens plus trop de la configuration de ton Y60 , mais si celui-ci est "équipé" d'une réhausse sans les corrections préconisées sur le site , il y'a de fortes chances qu'il roule "en crabe" . Il est normal dans ce cas que les "contraintes" se ressentent lors des descélération ou "lacher" d'accélération puisque le transfert de masse se fait innévitablement sur l'essieu Av (directeur) . En phase montante (accélération) le transfert se fait sur l'essieu Ar (propulseur) et délestant imperceptiblement le train Av et annulant quelque peu le phénomène .
Posté(e) : 18 décembre 200519 a salut samy tintin a bien résumé la situation. mais y a longtemps que ca le fait ou c'est récent ? as tu fait des modifs récemment ?
Posté(e) : 18 décembre 200519 a Référent Mécanique Bsr, on ne répetera jamais assez de l'utilité de bien décrire son Troll et les modifs faites dessus ... lorsque vous posez des questions ! Heureux que Tintin le connaisse ... ça évite des réposes à coté.
Posté(e) : 18 décembre 200519 a RE il me semble que samy n'a pas de rehausse mais simplement un body lift de 60mm...
Posté(e) : 19 décembre 200519 a Auteur bonjours merci des réponces j'ai une réhausse de 5 cm amortisseur 6 cm de body mais le problème est survenu quand j'ai changé les pneu je suis passé en 32/ 11.50/15 avens pas de problème avec les anciens 31/10.5/15 c'est là ou je ne comprend pas
Posté(e) : 19 décembre 200519 a un défaut de pression peut occasioner cela mais tu as du vérifier samy?
Posté(e) : 19 décembre 200519 a le problème est survenu quand j'ai changé les pneu je suis passé en 32/ 11.50/15 avens pas de problème avec les anciens 31/10.5/15 c'est là ou je ne comprend pas Bin tu vois Samy , si t'avais commencé par ça ... Tu t'es bien rendu compte du phénomène depuis le changement de pneumatiques , donc pourquoi chercher une réponse dans le forum transmission As tu changé de jantes ? sont ce des 7X15 , 8X15 ? ont elles été remontées comme à l'origine (AvD , AvG , ArD , ArG) ? , le voile des jantes a t'il été controlé à vide (jante déformée) ? .....
Posté(e) : 19 décembre 200519 a Auteur bonsoir j'ai mis cette question ici car je penssais que sela venais des cylindes blocs pour les jantes se sont des 8 par 15 pour se qui est des jantes posé au bonne endrois je ne c'est pas comment ils les ont monté je n'étais pas là les jantes ont été équilibré ça je le voie voila
Posté(e) : 19 décembre 200519 a Tu as pas la possibilite de changer de chaussettes pour faire un essai pour voir remet des 31/10.5/15 et fait l'essai tu verra si ca continu a le faire tu peu exclure les pneumatique