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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

 

j'explique

 

en première, deuxième et troisième vitesse en tirant sur les rapports pas de problème.

 

Mais quand je relache le troll tire à gauche tout seul

 

En troisième 50 ou 60 kilomètres/heure = décalage de 20 à 30 cm

 

Vous en pensez quoi :2 (18):

 

merci

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): qu'il faut eviter de relacher et ne pas etre en 3eme entre 50 et 60 km/h :2 (15)::2 (15): ça me semble logique non

 

 

 

 

:out1:

Posté(e) :

Bonsoir Samy ,

 

Me souviens plus trop de la configuration de ton Y60 , mais si celui-ci est "équipé" d'une réhausse sans les corrections préconisées sur le site , il y'a de fortes chances qu'il roule "en crabe" .

 

Il est normal dans ce cas que les "contraintes" se ressentent lors des descélération ou "lacher" d'accélération puisque le transfert de masse se fait innévitablement sur l'essieu Av (directeur) .

 

En phase montante (accélération) le transfert se fait sur l'essieu Ar (propulseur) et délestant imperceptiblement le train Av et annulant quelque peu le phénomène .

Posté(e) :

salut samy

 

tintin a bien résumé la situation.

 

mais y a longtemps que ca le fait ou c'est récent ?

 

as tu fait des modifs récemment ?

Posté(e) :

As tu regardé tes silent blocs de tirants , samy ?

Posté(e) :

RE

 

il me semble que samy n'a pas de rehausse mais simplement un body lift de 60mm... :2 (26):

Posté(e) :

oui pas de réhausse autre qu'un body pour Samy :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjours

 

merci des réponces

 

j'ai une réhausse de 5 cm amortisseur

 

6 cm de body

 

mais le problème est survenu quand j'ai changé les pneu

 

je suis passé en 32/ 11.50/15

 

avens pas de problème avec les anciens 31/10.5/15

 

c'est là ou je ne comprend pas :2 (21):

Posté(e) :

un défaut de pression peut occasioner cela mais tu as du vérifier samy? :2 (15):

Posté(e) :
le problème est survenu quand j'ai changé les pneu

 

je suis passé en 32/ 11.50/15

 

avens pas de problème avec les anciens 31/10.5/15

 

c'est là ou je ne comprend pas :2 (21):

 

Bin tu vois Samy , si t'avais commencé par ça ... :2 (17):

 

Tu t'es bien rendu compte du phénomène depuis le changement de pneumatiques , donc pourquoi chercher une réponse dans le forum transmission :2 (18):

 

As tu changé de jantes ? sont ce des 7X15 , 8X15 ? ont elles été remontées comme à l'origine (AvD , AvG , ArD , ArG) ? , le voile des jantes a t'il été controlé à vide (jante déformée) ? .....

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir

 

j'ai mis cette question ici car je penssais que sela venais des cylindes blocs

 

pour les jantes se sont des 8 par 15

 

pour se qui est des jantes posé au bonne endrois je ne c'est pas comment ils les ont monté je n'étais pas là

 

les jantes ont été équilibré ça je le voie

 

voila

Posté(e) :

Tu as pas la possibilite de changer de chaussettes pour faire un essai pour voir remet des 31/10.5/15 et fait l'essai tu verra si ca continu a le faire tu peu exclure les pneumatique

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