Aller au contenu

Petite tofs du pépère (73) [23/02/2012]


Messages recommandés

petite sortie en solitaire pour chercher des chemins

rien trouver d'extraordinaire

du coup j'ai fais 2,3 tofs pour dire de pas être sortie pour rien

:2 (14):

il va falloir que je le réhausse , que je demonte l' attelage(de toute façon j'en ai pas l'utilité)

ça touche trop vite :2 (22): du cul

:2 (1):

site4_195.jpg

site3_947.jpg

site2_168.jpg

site1_135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi jean marie :2 (15)::2 (15)::2 (15): ben je voie que tu t amuse bien avec ton gros :2 (15)::2 (15): tu dis que tu veux enlever l attelage,perso moi je te le deconseille t en qu il n est pas rehaussé car pour l instant c est lui qui sert de fusible avant ton reservoir,pour eviter qu il ne frotte trop le sol,tu peux raccourcir le bas de tes ailes car en tt a chaque fois elle mange :2 (22)::2 (22): .mais bon c est toi le chef :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question le snorkel en sortie chemins ne sert pas a rien dans ce sens la ??

 

si j'était allé dans des sous bois avec le risque que la tête du schorkel ce fasse accroché par une grosse branche

je l'aurais inversé

 

et si j'avais pris des gros bourbiers ou des grosses flaques d'eau je l'aurais tourné aussi pour éviter de lui faire boire la tasse

 

sinon pour une balade de reconnaissance tranquillou il est dans le bon sens :2 (26):

 

tous seul et sans treuil tu te méfie :2 (26):

 

voila pour toi franki

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question le snorkel en sortie chemins ne sert pas a rien dans ce sens la ??

 

si j'était allé dans des sous bois avec le risque que la tête du schorkel ce fasse accroché par une grosse branche

je l'aurais inversé

 

et si j'avais pris des gros bourbiers ou des grosses flaques d'eau je l'aurais tourné aussi pour éviter de lui faire boire la tasse

 

sinon pour une balade de reconnaissance tranquillou il est dans le bon sens :2 (26):

 

tous seul et sans treuil tu te méfie :2 (26):

 

voila pour toi franki

 

a+

 

C'est l'expérience qui parle: vers l'avant pour une bonne aspiration d'air, mais parfois vers l'arrière pour le protéger. Jean-Luc, alias Vavavoum74 s'est fait avoir 2x dans le Jura, avec des branches basses en fourche (voir le post "Au pays de la gadoue"). En tout cas, merci pour ces belles photos.

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.