Aller au contenu

Patrol 3.3 de 1988 , kikounet69


Messages recommandés

:2 (14): a tous

meme si je suis plutot actif ds la rubrique PA j'en profite pour vous presenter mon trol actuel

 

apre savoir eu mon 1er trol en 97, j'en ai toujours eu

un 3.3 , puis un 3.3td puis a nouveau un 3.3, puis quelques infidelités.. :2 (20): un dicovery, un cherokee 4.0, un ML430..puis revenu a un GR, puis 3.3td et dpuis 6 mois un bon vieux 3.3.

entre temps j'ai eu du 3.3 du 3.3td , du 2.8 et 2.8td mais qui ont tous finit en pieces!!D'ailleurs certains des ces pieces doivenet desormais equiper certains membres.. :2 (19):

Je viens de le finir, c 'est un 260, bv5,de 88 avec 187mkms ATMO 5 places.Au debut il etait parti pour finir en piece et finalement je me suis mis dessus..le gros etait comme d'hab les points d'ancrage de la caisse..c'est ce qui m'a pris le plus de temps...Ca m' apris en tout beaucoup de temps, et c'est enfin finit!!L'avantage ets que j'ai 2 donneurs d'organe ds le jardin...

J'ai changé calandre, clignos,une aile , feux arr et av,pare choc avant,serrures, neiman,sieges,console,volant, extensions arr,4 roues, silent bloc lames...+les filtres la vidange, le calorstat...et pleins pleins de trucs dont je me souviens deja plus

 

 

 

 

bon j'ai depassé mon quota voici ptite photo

 

 

http://imageshack.us/photo/my-images/690/img01194201202231743.jpg/

 

prochaine etape passer en mud car c 'est quand meme fait pour aller patauger.....

 

:2 (15):

 

 

:2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.