Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir, :2 (13): quelqu'un aurait-il un protocole rigoureux pour bien réussir une peinture sur un gr noir que je voudrais blanc :2 (24): merci

Posté(e) :

Salut

J'ai repeint avec un ami déjà 2 4X4 entierement et je te garantis que pour une finition impeccable il y a du boulot.

2 semaines de travail de démontage , de mastiquage , de ponçage , de masquage , etc ,etc.

Ca se fait pas en 1 jour ça.

Et les trois quart du résultat final se prépare avant la peinture elle meme.

Si tu n'as pas de cabine chauffée , en cette saison c'est pas trop la peine...

Enfin sinon bon courage si tu te lances là dedans ! :2 (26):

Posté(e) :

salut il est vrai que sur un blanc les rayures passent inapercu :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour

J'ai le meme soucis passer du noir au je ne sais pas encore

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, je sais que c'est bcp de boulot,mais j'avais envie d'essayer....je vais réfléchir :2 (21):

Posté(e) :

n'oublie pas la hauteur, si le plafon de la cabine est trops bas, les "vapeur" vont retomber et ça vas faire déguellasse :2 (26):

Ps: j'aime les troll noir :2 (26):

Posté(e) :

TU AIME LE BOULOT IL VA FALOIR TOUT L APRETE ET DE PLUS APRET POLYORETHANE POUR EVITE LE REMONTE DE COULEUR PUIT TOUT PONCER 400 600 ET 1200 APRES TU PEINT :2 (22):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'aimerais savoir le code de peinture blanc d'un troll de 90 type (trim line) car j'ai mes ailes a peindre après traitement anti corrosion???????? :2 (26):

Posté(e) :
Ps: j'aime les troll noir :2 (26):

:2 (15): ...ben pas moi, parce qu' en hiver c' est des étuves :2 (15):

Posté(e) :
J'aimerais savoir le code de peinture blanc d'un troll de 90 type (trim line) car j'ai mes ailes a peindre après traitement anti corrosion???????? :2 (26):

bsr...

y a une plaque qq part sur le véhicule avec la référence de peinture!!!!

:2 (15):

A+

Posté(e) :
je suis sûr que dans la bande, il y en a bien un qui aimerait changer son blanc par un noir !

il ne te reste plus qu'à trouver........... qui !

bsr...

surtout qu'il faut aussi des bannières du site pout troll blanc...est ce qu'il en reste???????

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+