Posté(e) : 24 février 201213 a n'ayant qu'une semaine de congé, nous nous sommes rabattus sur l'avion + location d'un patrol 4.2l pour se faire une boucle de marakech /ouarzazate /zagora/m'hamid et retour par foum zguid /ourazazate et finir a marakech , le tout du 25 avril au 2 mai!!! P... !! ça va faire du bien........
Posté(e) : 24 février 201213 a Auteur j'en reviens d octobre et j'en ai besoin , j'ai l'impression de devenir amoureux du maroc
Posté(e) : 24 février 201213 a Expert Raid j'en reviens d octobre et j'en ai besoin , j'ai l'impression de devenir amoureux du maroc un de plus
Posté(e) : 24 février 201213 a Auteur bon bin une nouvelle ne venant jamais seule; je viens de recevoir un mail pour y retourner en octobre (du 14 au 20) dans le cadre de l'organisation du rallye du maroc 2012...................................bin , j'vais encore m'endormir la tete dans les etoiles!!
Posté(e) : 4 mars 201213 a bon bin une nouvelle ne venant jamais seule; je viens de recevoir un mail pour y retourner en octobre (du 14 au 20) dans le cadre de l'organisation du rallye du maroc 2012...................................bin , j'vais encore m'endormir la tete dans les etoiles!! et comment on fait pour etre benevole sur le rallye du maroc ?
Posté(e) : 4 mars 201213 a Auteur un pur hasard, avec la rencontre de mr stephane clair(patron de NPO, organisateur du rallye de tunisie et maroc) , sur l'enduro du touquet, sur lequel j'etais benevol avec le patrol pour transporter des VIP d'un point a un autre, une premiere année en tunisie et libye, en tant que "promo arrivée) , une 2eme fois au maroc en tant que CP , et cette année en promo arrivée , et peut etre en 2012 en CP (ça j'aime bien parce qu'il faut faire de la navigation, voilà.
Posté(e) : 18 mars 201213 a Auteur bientot le depart!! seul bemol , pas de patrol mais un pajero sport en location, j'espere qu'il va tenir avez vous des retours d'experience sur ce mitsu?
Posté(e) : 19 mars 201213 a Expert Raid malheureusement, il y a que très peu de retour en mitsu blague à part c'est un très bon véhicule
Posté(e) : 2 avril 201213 a Auteur J - 23 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 16 avril 201213 a malheureusement, il y a que très peu de retour en mitsu blague à part c'est un très bon véhicule avec le mitsu, seul l'aller est assuré, en vrac pour le retour !!
Posté(e) : 6 mai 201213 a Auteur c'etait magique!!!!!!!!! http://img848.imageshack.us/img848/1452/img1583m.jpg' alt='img1583m.jpg'> Uploaded with ImageShack.us[/img]