Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

n'ayant qu'une semaine de congé, nous nous sommes rabattus sur l'avion + location d'un patrol 4.2l pour se faire une boucle de marakech /ouarzazate /zagora/m'hamid et retour par foum zguid /ourazazate et finir a marakech , le tout du 25 avril au 2 mai!!! P... !! ça va faire du bien........

Posté(e) :

mince tu loupe le rasso :2 (20)::2 (20)::2 (20):

je rigole, bonnes vacances a vous!

Posté(e) :
  • Auteur

j'en reviens d octobre et j'en ai besoin , j'ai l'impression de devenir amoureux du maroc

Posté(e) :

toi t'as choppé un virus :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

bon bin une nouvelle ne venant jamais seule; je viens de recevoir un mail pour y retourner en octobre (du 14 au 20) dans le cadre de l'organisation du rallye du maroc 2012...................................bin , j'vais encore m'endormir la tete dans les etoiles!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
bon bin une nouvelle ne venant jamais seule; je viens de recevoir un mail pour y retourner en octobre (du 14 au 20) dans le cadre de l'organisation du rallye du maroc 2012...................................bin , j'vais encore m'endormir la tete dans les etoiles!!

et comment on fait pour etre benevole sur le rallye du maroc ? :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

un pur hasard, avec la rencontre de mr stephane clair(patron de NPO, organisateur du rallye de tunisie et maroc) , sur l'enduro du touquet, sur lequel j'etais benevol avec le patrol pour transporter des VIP d'un point a un autre, une premiere année en tunisie et libye, en tant que "promo arrivée) , une 2eme fois au maroc en tant que CP , et cette année en promo arrivée , et peut etre en 2012 en CP (ça j'aime bien parce qu'il faut faire de la navigation,

voilà.

Posté(e) :

passe nous voir sur le raid de l'amitié

a+ au pays du soleil

Posté(e) :
  • Auteur

bientot le depart!! seul bemol , pas de patrol mais un pajero sport en location, j'espere qu'il va tenir

avez vous des retours d'experience sur ce mitsu?

Posté(e) :
  • Auteur

J - 23 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :
malheureusement, il y a que très peu de retour en mitsu :2 (15)::2 (15):

blague à part :2 (26): c'est un très bon véhicule :2 (26):

avec le mitsu, seul l'aller est assuré, en vrac pour le retour !!

:panneauu:

:out1:

Posté(e) :
  • Auteur

a y est !! en vacances !!! depart demain!!

bon rasso a tous!!

Posté(e) :
  • Auteur

c'etait magique!!!!!!!!!

<a href=http://img848.imageshack.us/img848/1452/img1583m.jpg' alt='img1583m.jpg'>

Uploaded with ImageShack.us[/img]